arts-spectacles
Sortir ici et a
Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


22 mars > Chute(s) à Bonlieu Scène nationale Annecy

de Michaël Jarrell


22 mars > Chute(s) à Bonlieu Scène nationale Annecy
Chute(s) est la rencontre percutante entre Michaël Jarrell, personnage marquant du paysage musical contemporain, et le vidéaste Paolo Pachini. Ce concert électroacoustique puissant aux multiples impacts sonores simule le vertige de l’attraction terrestre.

Créé en partenariat avec le Grame, Centre national de création musicale de Lyon et le Cirm, Centre national de création musicale de Nice, ce triptyque fait l'union entre la musique et l'image en mouvement. Il réunit la musikFabrik, composée de sept solistes de niveau international, et le compositeur Paolo Pachini, un as de la vidéo et de l’hybridation des différents langages artistiques. Fervent utilisateur de l’électronique dans ses créations, Michaël Jarrell et ses deux complices, Martin Matalon et Raphaël Cendo, élargissent les champs sonores à des fins dramaturgiques et explorent la pesanteur jusqu’à l’extase verticale de la chute des sons.

lundi 22 mars à 20h30
dans la grande salle
tarif B durée 1h


bsn@bonlieu-annecy.com
Dimanche 7 Mars 2010
Lu 1227 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 94



Inscription à la newsletter



Sète, une île ancrée au soleil

Par Jacqueline et Pierre Aimar
64 pages - The BookEdition
Version papier ou numérique

Cliquez sur l'image. Achat sécurisé

Sète, île ancrée au soleil, offre une visite sortant des sentiers battus du tourisme habituel.
Les lieux d’exposition et les centres d’arts sont au cœur de cet opus. C’est la découverte de mondes artistiques contrastés que dévoile ce port qui ne vit le jour qu’en 1666. 
C’est à dire, hier.