Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


20 au 23 mai, 3ème Festival du rire avec le Point-Virgule à Brides-les-Bains, Savoie

A Brides on se déride avec le Festival du rire. Car le rire a des vertus thérapeutiques bien connues. Le rire provoque une respiration saccadée qui fait travailler le diaphragme. Ce mouvement favorise un massage en douceur de l’estomac et des intestins. Il active la circulation sanguine par l’apport en oxygène qu’il induit, et fortifie ainsi le coeur.


Festival du rire avec le Point-Virgule

Mais surtout, en riant, le corps secrète des endorphines, qui ont le pouvoir d’apporter le bien-être. Enfin, le rire permet de réduire le stress négatif. Qui dit mieux ?
Le Festival du rire de Brides propose un florilège de rendez- vous, pour certains gratuits, du 20 au 23 mai. La station thermale fait appel chaque année a un acteur de poids pour déclencher les zygomatiques : le Point-Virgule, salle de spectacle parisienne située dans le Marais. Elle a vu défiler plus de 1 000 artistes et plus d’un million de spectateurs. C’est dans ce lieu que Jean-Marie Bigard, Elie Kakou ou encore Pierre Palmade ont fait leurs premières armes. Le Point-Virgule propose un programme riche de surprises : one-man-show, soirée plateau, théâtre, animations.

La programmation 2009 :
Florent Teyre, Isabelle Parsy, Verino, Floriant Maubert, soirée Jeunes Talents, soirée théâtre « les 2 pieds dans le bonheur ».


pierre aimar
Mercredi 6 Mai 2009
Lu 549 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 81