Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


« 20.000 yeux sur les mers, sur les traces de Jules Verne » au Cap d’Agde du 11 au 26 avril 2015

Dans le cadre de la commémoration des 110 ans de la disparition de Jules Verne, l’Office de Tourisme du Cap d'Agde invite à entrer dans le monde merveilleux de cet auteur prolifique.


Pendant les vacances de printemps, les animations de « 20 000 yeux sur les mers » emmènent toute la famille sur les traces de Jules Verne, à la découverte de la mer et des océans, un milieu à préserver.
Ces 15 jours d’animations répondent tout particulièrement aux attentes des enfants et de leurs parents au Cap d’Agde, destination reconnue par le label national « Famille + ».
Il suffit de prononcer le nom de Jules Verne, et aussitôt afflue dans notre imagination un souffle d’aventures et d’espaces grandeur nature…
Que celui qui ne s’est jamais identifié dans son enfance à Phileas Fogg, au Capitaine Nemo ou à Michel Strogoff lève le doigt !

Le programme de « 20.000 yeux sur les mers, sur les traces de Jules Verne » est composé de nombreux ateliers : Le Nautiloscope et le Galion, Atelier cinéma « Jules Verne », Spectacle musical, Lecture, coloriages, jeux et exposition sur l’enfance de Jules Verne, Découverte de l'environnement marin, La mer vue par les enfants des écoles agathoises, Conférence et exposition sur le milieu marin,

Infos

Office de tourisme
04.67.01.04.04
contact@capdagde.com
www.capdagde.com


Pierre Aimar
Mardi 17 Mars 2015
Lu 62 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 62



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



Versailles

Versailles


Pouchain emiliani

Pouchain emiliani


Lizt en Provence

Lizt en Provence


Photaumnales

Photaumnales