Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


1er au 20 mai 2010, Festival Vice Versa, Bourg-lès-Valence, Valence, Chabeuil, Eurre.

7ème édition de ce festival: elle représente un tournant pour la structure qui conçoit et gère cette suite d'événements festifs. Après un temps de réflexion, le groupe tient le cap grâce aux spectateurs, à leurs yeux, leurs corps, leurs cœurs et surtout à leurs émotions.


Plaisir et émotions pour tous

Grâce aux spectateurs qui vont s'émouvoir, s'épanouir, rigoler, rêver, partager il est possible d'arroser les fleurs offertes. Lors de cette édition 2010 quelques bijoux d'humanité à découvrir.
Bon Appétit!.: une création jeune public maison en chanson et Langue des Signes Française.
Méga Siesta Dodocafonica: la nuit inoubliable menée par deux somnambules qui font régner la musique duran toute une nuit de sommeil
Ballades-Spectacles du 1er Mai : le parcours de cinq petites formes poétiques autour du conte et de la marionnette chez l'habitant, à Bourg-lès-Valence et Valence.
Les Rois du Silence : soirée ludiqueoreilles bouchées mêlant jeux et spectacles accessibles à tous sourds et entendants, avides de rencontres atypiques et de sensations inoubliables... Une soirée jumelle du classique repas dans le noir!

Deux nouveaux partenaires

Deux partenariats, l'un avec la maison Pic sous le signe de la découverte sensorielle et culinaire et l'autre avec la compagnie Transe Express pour une soirée à la Gare à Coulisses.
Souhaitons bon début à ces nouvelles aventures.

Pratique

Festival Vice et Versa
11 rue Dupont, 26500 Bourg-lès-Valence
Tél: (0)4 75 55 88 85
www.festival-vice-versa.com
info@festival-vice-versa.com


Jacqueline aimar
Samedi 10 Avril 2010
Lu 1322 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 63



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine