Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


19 décembre au 4 janvier, Carqueiranne (83) fête Noël sur la glace : Aire de Noël 2009

Une ambiance festive sous un décor glacial, c’est la traditionnelle Aire de Noël qui ouvre de nouveau ses portes le 19 décembre 2009, à Carqueiranne, au moment des Fêtes de fin d’année. Encore une fois, Carqueiranne rivalise d’imagination pour faire rayonner la ville de l’esprit de Noël et animer cette période où les enfants sont « rois ». Depuis 2003, chaque année, des activités originales, voir même atypiques sont imaginées et mises en place pour permettre aux petits Carqueirannais âgés de 3 à 17 ans de se divertir gratuitement durant les vacances de noël. S’ajoute à cela un programme spécifiquement préparé pour les “grands” de plus de 18 ans...


Une banquise en centre ville !

19 décembre au 4 janvier, Carqueiranne (83) fête Noël sur la glace : Aire de Noël  2009
Pour l’occasion, le centre ville, paré de somptueux décors, se transforme en une véritable station hivernale. La place de la République transformée en banquise polaire se pare d’une forêt de sapins enneigés, d’illuminations et de guirlandes ! Un dépaysement total où activités ludiques et festives sont au programme. Cette année, le sentier de glace adapté au relief du haut de la place de la République (en centre ville) offre une piste de 60 mètres linéaires (2.5m de large) et afin que chacun puisse serpenter librement, à travers une forêt de sapins enneigés, 210 paires de patins seront gracieusement mises à votre disposition.

Deux spectacles quotidiens gratuits sous tente
Dans une tente circulaire, spécialement construite pour Carqueiranne, en bas de la place de la République, deux spectacles gratuits vous seront proposés quotidiennement à 11h et à 15h ! Des animations seront proposées avant certains spectacles.

Des activités ludiques
Un programme d’animations et de spectacles fera également le bonheur des petits et des grands cette année. Parades, concerts, arrivée du père Noël, distribution de bonbons, dégustations de vins chauds et de jus de fruits, carrousel, jeux de toutes sortes vous attentent, place de la République, du 19 décembre au 4 janvier.


relationpresse@carqueiranne.fr
Mardi 8 Décembre 2009
Lu 1873 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 62



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



Versailles

Versailles


Pouchain emiliani

Pouchain emiliani


Lizt en Provence

Lizt en Provence


Photaumnales

Photaumnales