arts-spectacles
Sortir ici et a
Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


18 mars, Les Etoiles du Cirque de Pekin au Dôme de Marseille

Qui aurait pensé qu’après le succès mondial de la représentation de « Jungua le descendant du dragon» en 2007, Alain M. Pacherie, directeur et créateur des spectacles, réussirait à réaliser son rêve ainsi que celui de tous les grands admirateurs du cirque moderne en mettant en scène un univers fantastique tiré de légendes ancestrales chinoises.


Les Etoiles du Cirque de Pekin au Dôme de Marseille jeudi 18 mars 2010 à 20h30

18 mars, Les Etoiles du Cirque de Pekin au Dôme de Marseille
Li Ya la fille de l’Empereur compte une cinquantaine d’artistes rigoureusement sélectionnés. Le Dôme regroupera, sous sa grande coupole, gymnastes et voltigeurs réalisant des tours d’adresses et des prouesses acrobatiques à même de dépasser l’imagination (balançoire en haute voltige, jonglerie de chapeaux, contorsions multiples, porté acrobatique pékinois, clowns ainsi que les corolles des ombrelles et les numéros d’assiettes propres à la culture chinoise).
Cet évènement tant attendu est une exclusivité, en effet le spectacle ne sera jamais donné tel qu’il a été produit au Phénix. Laissez-vous emporter par la magie de ces décors somptueux, des centaines de costumes traditionnels sans oublier les effets spéciaux laser utilisés pour la première fois dans ce genre de prestation.

C’est lors de la 31e édition du Festival Mondial du Cirque de Demain, célébrée l’an dernier et présidée par Alain M. Pacherie que des centaines de jeunes acrobates de moins de 25 ans ont concouru pour obtenir la place tant convoitée des Etoiles du Cirque de Pékin.On découvrira ainsi cette année, les jeunes talents à l’avenir plus que prometteur qui le temps d’une soirée accompliront devant vos yeux ébahis des performances qui vous transporteront dans une Chine grandiose, enchanteresse et féérique !


LES ETOILES DU CIRQUE DE PEKIN
LI YA LA FILLE DE L’EMPEREUR
Jeudi 18 Mars 2010 à 20h30
LE DOME – MARSEILLE
Renseignements : 04 91 80 10 89 et 04 97 25 81 36
Tarifs : de 33,00 € à 45,00 € (frais de location inclus)
Locations : Points de vente habituels


pauline@lecridelamarmotte.com
Dimanche 7 Février 2010
Lu 1983 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 63



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine