Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






17e édition, Nuit 2 / Le Circuit : 34 artistes, 13 lieux, 1 nuit ! du 28 mai au 2 juin 2019 à Lyon

Programme historique de Nuits sonores, la Nuit 2 / Le Circuit propose d’investir pour une nuit les lieux, clubs et salles de concert qui font vivre la vie culturelle lyonnaise tout au long de l’année.


17e édition, Nuit 2 / Le Circuit : 34 artistes, 13 lieux, 1 nuit ! du 28 mai au 2 juin 2019 à Lyon
La Nuit 2 / Le Circuit s’enrichit de trois nouveaux lieux !
Le Musée d’Art Contemporain de Lyon (en collaboration avec Encore), l’Opéra (dans le cadre de l’Opéra Underground) et les Halles du Faubourg (en collaboration avec le Marché Gare) rejoignent dix lieux traditionnels de la Nuit 2 pour la 17e édition de Nuits sonores.

La Nuit 2 / Le Circuit fera la part belle aux esthétiques alternatives : de l’afro-jazz-rock à l’Opéra avec BCUC feat. Femi Kuti en passant par les disques rares de Customs qui résonneront toute la nuit au macLYON : Zombie Zombie, Rival Consoles et Efdemin Dj set au Transbordeur, Detroit Swindle Dj set au Petit Salon, Crocodiles et DTSQ au Ninkasi, François X et Neel au Terminal, Catfish au Groom, Venin Carmin au Sonic, Jazar Crew au Lavoir Public, Moblack invité par Manoo à l’Ambassade, Efrim Manuel Manuck aux Halles du Faubourg, Moon Relay au Periscope...

Jeudi 30 mai 2019 / 20.00—07.00
13 lieux dans toute la ville
5€ par étape, tarif unique
(attention, certaines étapes ouvrent une billetterie en prévente)


Pierre Aimar
Mercredi 27 Mars 2019
Lu 144 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 70



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020