Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


17e Printemps des Poètes à Lyon et dans l'agglomération « L'insurrection poétique »

Du 7 au 14 mars, vivez au rythme de la poésie à Lyon et dans l'agglomération ! Zéno Bianu et André Velter, auteurs du manifeste poétique Prendre feu (Gallimard, 2013), seront les parrains de cette édition consacrée à « L'insurrection poétique ».


17e Printemps des Poètes à Lyon et dans l'agglomération « L'insurrection poétique »
À leurs côtés, des poètes de France et d'ailleurs : Jack Hirschman, Seyhmus Dagtekin, Samira Negrouche, Jean Joubert, Pierre Soletti, Patrick Dubost, Christophe Fiat, Joséphine Bacon… pour des lectures vidéo, des concerts poétiques, des performances littéraires, des spectacles, des soirées électro poésie et des rencontres dans des librairies.
Le lancement Place au poème !, samedi 7 mars à 10h30 depuis la 29e Fête du Livre de Bron, invitera le public à écouter et à suivre des comédiens d’Arts en Scène dans les rues et le tramway T2 pour des lectures et des distributions de poèmes.
Tous les jours, des poèmes du concours de poésie #poésieTCL, s’afficheront sur les panneaux lumineux de Lyon et sur le réseau TCL.
Une édition anniversaire qui célébrera l’œuvre de Pier Paolo Pasolini (40 ans après son assassinat), la poésie arménienne (centenaire du génocide) et les 30 ans de l’Espace Pandora (organisateur du Printemps des Poètes à Lyon).

Programme complet sur espacepandora.org

Lien direct :
www.espacepandora.org/Printemps-des-Poetes-2015.html?debut_articles=%408
fr-fr.facebook.com/espace.pandora
twitter.com/espacepandora


Divers
Mardi 24 Février 2015
Lu 54 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 61



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine