Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


17 avril au 3 mai, Du soleil sur la page, 18ème salon de la petite éditon fondé par Jean Marcourel, Espace Liberté à Crest

Intitulé La troisième personne du singulier, en souvenir de la Beat génération dont les semences voyagent encore dans des poches de résitance, le 18ème salon de la petite édition réunira près d'une centaine de maisons d'édition indépendante. Il tentera à travers elles de cultiver des lisières où tant de choses sont à nommer, où le vide est peuplé de rivages ignorés, d’espèces non répertoriées, où le participe futur d’aventure triomphe. Pour cela, des invités dissemblables, aussi tenaces et rebelles que les herbes dites folles des terrains vagues, des friches, là "où la vie invente" encore.


17 avril au 3 mai, Du soleil sur la page, 18ème salon de la petite éditon fondé par Jean Marcourel, Espace Liberté à Crest
Cette année, le salon ouvrira ses portes comme chaque année, pendant 15 jours du 17 avril au 3 mai, après une journée professionnelle réservée aux bibliothécaires sur le thème de la littérature chinoise. Mais les rencontres d’artistes et d’écritures se concentreront sur les premiers jours du mois de mai, les 1,2 et 3, afin que les solitudes se joignent mieux et qu’apparaissent mieux au public les herbes et les zozios du jardin où nous convoquons et invoquons monts et vaux avec faune et lune. Autour de Gille Clément , de son oeuvre littéraire et poétique, des lectures- rencontres avec Nicolas Pesques, Emanuelle Pagano, Jacques Demarq, Valérie Rouzeau, Fabienne Raphoz, Dominique Meens, Antoine Emaz , Jean-Pascal Dubost, Patrick Beurard-Valdoye, Jean-Louis Giovannoni, Francis Gorgé...et sous réserve jean-Pierre Luminet. Et des libraires partenaires pour que le vif argent de leur utopie contamine nos désarrois.
contact galerieespaceliberte@free.fr
informations sur le site : galerieespaceliberte.free.fr
Trouver la galerie sur la carte



galerieespaceliberte@free.fr
Mercredi 28 Janvier 2009
Lu 1165 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 65



Inscription à la newsletter

Festival ici et ailleurs 2019 paraîtra le 20 juin !

Festival ici et ailleurs 2019 paraîtra le 20 juin !

Pour figurer dans Festivals ici et ailleurs - agenda, rédactionnel, espace publicitaire - contactez : sortir@wanadoo.fr (Pierre Aimar)
Festivals ici et ailleurs est le seul magazine des festivals diffusé dans tout le sud-est.


Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



9 114 114 pages lues au 18/11/18 sur votre site !

9 114 114 pages lues au 18/11/18 sur votre site !
.
Sortir ici et ailleurs / arts-spectacles.com a franchi récemment le cap des 9 000 000 de pages lues. Les chiffres ronds sont sympas mais le chiffre 9 114 114 a une résonance musicale chatoyante.

Photo P.A. : Bonaparte à Valence ne lisant pas Sortir ici et ailleurs