Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)



16 au 21 juillet 2020 : Jazz à Sète... à l'air libre !

Cet été et aux côtés des festivals sétois, Jazz à Sète offrira des moments de musique, d’émotion et de convivialité.


16 au 21 juillet 2020 : Jazz à Sète... à l'air libre !
Une édition singulière baptisée « à l’air libre », adaptée aux circonstances et qui résonne plus que jamais comme une ode à la vie rythmée par la joie, la fête et l’amour du partage.

Plus de 100 artistes ont répondu présent à l’appel de la scène et de Jazz à Sète, pour participer à cette édition imaginée en un temps record.

Du 16 au 21 juillet, découvrez un programme de festivités composé en solidarité avec des artistes français issus de la scène locale et nationale, pour tous les publics qui ont à cœur de vivre à nos côtés d'authentiques moments de culture et de communion autour de la musique.

Pour ces journées gratuites et accessibles à tous les 17 et 18 juillet, Jazz à Sète investira la ville et le Parc Simone Veil (ou Château d’Eau), ce lieu symbolique qui a vu naître le festival à ses débuts en 1985 et accueilli Michel Petrucciani, à qui de talentueux musiciens rendront hommage cette année.

Rendez-vous du 16 au 21 juillet à l’air libre et dans le respect des conditions sanitaires exigées.

16 juillet Concert The Rio
17 juillet Marathon Jazz dans toute la ville de Sète et Parc Simone Veil (gratuit)
18 juillet Concerts au Parc Simone Veil (gratuit)
19 juillet Carte blanche cinéma au Théâtre de la Mer
21 juillet Soirée de clôture à l’antenne de Fip avec un "Live à Fip" spécial Jazz à Sète

Avec :
Laurent Bardainne & Tigre d’Eau Douce, Foehn Trio, Laurent Coulondre Trio, Sylvain Luc & Stéphane Belmondo, Joan Eche Puig, Thomas Domene, Obradovic Tixier Duo, Olivier Roman-Garcia Trio, EG & Strauss, Caruso Groove 4tet, RR Gospel Movement, Human Songs, Musings on Bill Frisell, Clotilde et Dano Heider, Bertrand Papy et Victor Ibanez, Hey Love DJ, Gombo Revolution, Sète Up Swing, DJ Amir, Tiger Tigre, etc.


Pierre Aimar
Jeudi 2 Juillet 2020
Lu 108 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 30



Inscription à la newsletter




Coup d'œil sur une page

Coup d'œil sur une page