arts-spectacles
Sortir ici et a
Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


12 au 17 juillet 2010, Jazz à Sète au théâtre de la mer à Sète

Pour cette 14ième édition, le festival Jazz à Sète nous offre une programmation toujours plus riche et variée, pour le plus grand bonheur des amateurs de Jazz et des festivaliers avertis.
Des artistes mythiques, tels que George Benson et The Brand New Heavies, une soirée hommage à Django Reinhardt, la venue exceptionnelle de Melody Gardot, d’Avishai Cohen…
Une édition toute en couleur, d’une qualité artistique exceptionnelle.


12 au 17 juillet 2010, Jazz à Sète au théâtre de la mer à Sète
lundi 12 juilllet : en cours de programmation
1ière partie : Thierry Maillard Quartet
Herbie Hancock + 4 essential (2ème partie)

mardi 13 juillet : angelo debarre quartet et invite : rocky gresset
« Manoir de mes rêves », c’est un hommage aux gens du voyage, à la culture et au peuple manouche, proposé par les plus fervents représentants actuels de cette musique. Depuis Django Reinhardt, dont on fête les 100 ans, jusqu’à aujourd’hui, cette musique riche a fait vibrer plusieurs générations...

mercredi 14 juillet : melody gardot • 1ière partie : rémi panossian trio
Depuis « Worrisome Heart », un premier album brillant sorti en 2008, la jeune Melody Gardot a mis tout le monde d'accord. C'est une plume de talent à la voix sensuelle qui navigue dans les eaux d'un jazz populaire, mâtiné de blues et de folk.

jeudi 15 juillet : diego imbert quartet • avishai cohen quintet
Diego Imbert est depuis quelques années un des contrebassistes français les plus demandés. Il monte sa propre formation en 2007, dont il est arrangeur et compositeur, mêlant à la fois tradition et modernité.
Le phénomène Avishai Cohen fédère aujourd'hui bien au delà des frontières du jazz. Artiste hors format, il électrise son public à chacun de ses concerts. On le savait l'un des meilleurs contrebassistes actuels, compositeur talentueux et imaginatif, on le découvre désormais chanteur.

vendredi 16 juillet : george benson • 1ière partie : lauréat tremplin 2010
Guitariste légendaire, son talent dépasse le strict domaine du jazz : il tend aussi vers le R&B, le rock, la pop et intègre des rythmes funk et soul à sa musique. Avec huit Grammy Awards, George Benson reste un artiste imprévisible et éclectique, héritier direct de l'élégance d'un West Montgomery.

samedi 17 juillet : the brand new heavies • + 1ière partie
Dans la grande tradition des formations 70's, les Brand New Heavies sont des fous du groove avec cuivres étincelants, choeurs parfaits et mélodies joyeuses. Depuis les années 90’s, ils règnent en maître incontesté sur la scène acid jazz / soul / funk anglaise avec plus de 6 millions d’albums vendus à travers le monde.

Site officiel : www.jazzasete.com
Tous les concerts démarrent à 21h
Tarifs : de 20€ à 45€
Réservations : FNAC, Carrefour, www.fnac.com
et points de vente habituels
Infoline : Office de Tourisme de Sète : 04 99 04 71 71


pierre aimar
Lundi 1 Mars 2010
Lu 2213 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 27



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



9 114 114 pages lues au 18/11/18 sur votre site !

9 114 114 pages lues au 18/11/18 sur votre site !
.
Sortir ici et ailleurs / arts-spectacles.com a franchi récemment le cap des 9 000 000 de pages lues. Les chiffres ronds sont sympas mais le chiffre 9 114 114 a une résonance musicale chatoyante.

Photo P.A. : Bonaparte à Valence ne lisant pas Sortir ici et ailleurs