Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


11/08 : THOMAS DUTRONC à JAZZ IN MARCIAC (Marciac - Gers)

Avez-vous déjà vécu l'expérience "Jazz in Marciac"? Une fête chaleureuse, un événement musical unique à vivre sous le ciel étoilé du mois d'août. Réservez vite votre billet pour le Gers et rejoignez Marciac : là, au milieu des tournesols et des vignes, ce village accueillant partagera avec vous la douce folie de son festival.


Réservations au 0 892 690 277 (0,34 euros / mn)

11/08 : THOMAS DUTRONC à JAZZ IN MARCIAC (Marciac - Gers)
Né à Paris en juin 1973 de parents connus dans les domaines de la variété et du cinéma, Thomas Dutronc s’est passionné pour la musique de Django Reinhardt et s’est mis à la guitare à dix-huit ans. Ses classes faites auprès des manouches parisiens, il a participé au Gipsy Project de Biréli Lagrène (2001) puis créé l’AJT Trio avec lequel il se produit au festival bis de Marciac en 2005. Après avoir participé à plusieurs films comme acteur ou musicien, auteur et interprète en 2007, de l’album « Comme un manouche sans guitare » qui remporte un immense succès (Victoire de la chanson originale aux Victoires de la Musique en 2009), il tourne dans la France entière à la tête de son quartette Thomas Dutronc et les esprits manouches auquel s’est adjoint le violoniste Pierre Blanchard, familier de la planète Gipsy, entre autres expériences.


info@jazzinmarciac.com
Vendredi 19 Juin 2009
Lu 700 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 30



Inscription à la newsletter



Sète, une île ancrée au soleil

Par Jacqueline et Pierre Aimar
64 pages - The BookEdition
Version papier ou numérique

Cliquez sur l'image. Achat sécurisé

Sète, île ancrée au soleil, offre une visite sortant des sentiers battus du tourisme habituel.
Les lieux d’exposition et les centres d’arts sont au cœur de cet opus. C’est la découverte de mondes artistiques contrastés que dévoile ce port qui ne vit le jour qu’en 1666. 
C’est à dire, hier.