Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


07/08 : DANIEL HUMAIR à JAZZ IN MARCIAC (Marciac - Gers)

Avez-vous déjà vécu l'expérience "Jazz in Marciac"? Une fête chaleureuse, un événement musical unique à vivre sous le ciel étoilé du mois d'août. Réservez vite votre billet pour le Gers et rejoignez Marciac : là, au milieu des tournesols et des vignes, ce village accueillant partagera avec vous la douce folie de son festival.


Réservations au 0 892 690 277 (0,34 euros / mn)

07/08 : DANIEL HUMAIR à JAZZ IN MARCIAC (Marciac - Gers)
Daniel Humair, l’un des plus grands batteurs et improvisateurs européens, vient de fêter ses 70 ans et crée toujours l’événement. A la tête d’un groupe composé de musiciens qui comptent parmi l’élite du jazz français, il a enregistré les deux albums « Baby Boom » qui ont reçu un accueil chaleureux et, tout récemment, en trio, « Full Contact », couronné par l’Académie du Jazz. Virtuose de la batterie, coloriste subtil du son comme il est dans la peinture qu’il pratique assidûment, il invite l’accordéoniste Vincent Peirani. Né à Nice en 1980, celui-ci a reçu une solide formation classique, tant à l’accordéon qu’à la clarinette, et obtenu de nombreux prix internationaux. C’est en 1998 qu’il s’est orienté vers le jazz et d’autres formes musicales contemporaines. Ainsi l’a-t-on entendu auprès de Riccardo Del Fra, François Jeanneau, Renaud Garcia-Fons ou François Théberge, ce qui témoigne de son éclectisme.


info@jazzinmarciac.com
Vendredi 19 Juin 2009
Lu 593 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 30



Inscription à la newsletter



Sète, une île ancrée au soleil

Par Jacqueline et Pierre Aimar
64 pages - The BookEdition
Version papier ou numérique

Cliquez sur l'image. Achat sécurisé

Sète, île ancrée au soleil, offre une visite sortant des sentiers battus du tourisme habituel.
Les lieux d’exposition et les centres d’arts sont au cœur de cet opus. C’est la découverte de mondes artistiques contrastés que dévoile ce port qui ne vit le jour qu’en 1666. 
C’est à dire, hier.