Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




L’Hotel Particulier, à Béziers, décroche ses quatre étoiles

Un an presque jour pour jour après son ouverture à Béziers, l’Hotel Particulier décroche ses quatre étoiles… et continue de réinventer l’art de vivre et de recevoir avec les « Aperochics ».


L’Hotel Particulier, à Béziers, décroche ses quatre étoiles
Dans quelques jours, Chrystèle Crouton et Florence Boucard accrocheront 4 étoiles au fronton de L’Hotel Particulier Béziers, l’hôtel haut de gamme qu’elles ont créé il y a un an, à quelques pas des allées Paul-Riquet et des arènes, au centre de Béziers. Une reconnaissance pour le travail accompli par ce duo de voyageuses, engagées il y a tout juste un an dans la rénovation de cet ancien hôtel particulier construit par la famille Kayser en 1892. Depuis, l’ancienne demeure de maître de cette famille de brasseurs alsaciens a basculé dans le XXIe siècle autour d’un concept : celui d’une offre réceptive haut de gamme conjuguant prestations hôtelières et accueil "ultra" personnalisé. L’ambition de Chrystèle et Florence est en effet de recevoir leurs hôtes « comme des amis ».

Les prestations d’un "grand hôtel"

Sous leur impulsion, l’établissement a vu ses étages transformés pour laisser la place à 9 chambres et suites mariant à l’architecture néo-classique des bâtiments XIXe siècle, une élégance plus contemporain. Avec la volonté de conserver un esprit intimiste au lieu, le tandem multiplie les prestations sur mesure : service gratuit de voiturier, accompagnement et solutions adaptées à chaque client, room service "sur-mesure", massages à la carte "en chambre" en partenariat avec l’institut de beauté Le Spa Saint-Pierre de Valras, etc. Bref, tous ces petits détails… qui font les "grands hôtels" !

Des "Aperochics"...pour fêter le printemps

L’Hotel Particulier Béziers cultive ainsi l’art de vivre et de recevoir. Dans cet esprit, Chrystèle et Florence mettent en place à partir de ce printemps un nouveau rendez-vous intimiste avec les Aperochics, de 18h à 20h. Le principe de cette invitation à la détente et à la convivialité ? Ouvrir, comme une bulle dans la ville, les portes de l’hôtel à une clientèle extérieure invitée à partager cette heure suspendue – l’heure bleue des impressionnistes – autour d’un verre et de quelques gourmandises. Parenthèse pour échanger, se relaxer, prendre son temps… dans l’élégance luxueuse d’un hôtel en ville. Voilà le rendez-vous à ne pas manquer et à savourer tout au long de l’été…

Pratique



Pierre Aimar
Mardi 5 Avril 2016
Lu 222 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 12










Inscription à la newsletter