Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)



Escapade en famille dans le monde merveilleux du Mazagan Beach & Golf Resort, Maroc

Nul besoin de partir à l’autre bout du monde pour partager des moments en famille dans un cadre idyllique. A seulement deux heures de Paris en avion, longeant la côte d’El Jadida, le Mazagan Beach & Golf Resort Morocco offre tout ce dont on rêve pour des vacances inoubliables.



Une somptueuse plage de sable fin, des chambres avec vue panoramique sur l’océan, un spa digne d’une évasion entre Orient et Occident… Ce bijou marocain est un véritable cadeau.
Parmi l’éventail d’offres et services proposés, le complexe propose : quad, karting, équitation, tennis, fitness, football... Le Mazagan Beach & Golf Resort Morocco abrite notamment un golf conçu par Gary Player, golfeur sud-africain réputé comme étant l'un des meilleurs de l'histoire de ce sport. Le parcours 18 trous suit les contours et dunes naturels du site, sur une vaste étendue avoisinant les 6 885m.

Après une partie de golf au bord de l'océan, une dizaine de restaurants, dont la terrasse du Club House, proposent des cartes variées, répondant à toutes les envies. Il est également possible de se restaurer au restaurant Olive’s où les inconditionnels de la cuisine méditerranéenne trouveront leur bonheur parmi plusieurs plats italiens mis à l’honneur. Les plus fins gourmets, adeptes de gastronomie traditionnelle, pourront se rendre au restaurant marocain Le Morjana, raffiné et typiquement oriental. Le restaurant-grill Market Place, quant à lui, mélange les saveurs du Moyen-Orient, d’Afrique du Nord, d’Inde et d’Asie, sous la forme de somptueux buffets. Le Sel de Mer est l’adresse rêvée pour les spécialités de la mer où les hôtes dégusteront le poisson dans tous ses états : grillé, fumé, au barbecue… La Cave Bistrot & Bar, adossée au restaurant Sel de Mer propose une carte simple composée de bons vins et fromages d’ici et d’ailleurs. Les hôtes auront aussi la possibilité de siroter de délicieux cocktails les pieds dans l’eau au Chiringuito Beach Club proposant un menu à base de fruits de mer, de grillades à déguster face à un décor idyllique et accompagné de bonne musique. Idéal pour se détendre avec une vue sur l’Atlantique à couper le souffle.

Aussi, après une session de sport, le réconfort, grâce au spa, une des expériences préférées des hôtes. Combinant des soins régénérant naturels issus des terres marocaines à un savoir-faire inégalé, ce dernier offre un moment de relaxation divin.

Le Spa de l’hôtel jouit d’une renommée mondiale et se place comme leader au Maroc. Senteurs exotiques et rituels traditionnels sont la promesse d'une réelle évasion. 19 cabines de soins, des suites avec vue surplombant l'océan, sauna, Jacuzzi, espaces détente extérieurs et intérieurs, Hammam authentique de 100m², ou salon de beauté stimulent vos sens pour une escapade magique. Nec plus ultra, une équipe de professionnels spécialisés est à disposition et vous guide tout au long du processus de soins.

Et pour ceux qui souhaitent profiter de moments romantiques, l’hôtel met ses équipes à disposition des familles pour la prise en charge des enfants âgés de 3 mois à 16 ans par le biais de jeux ludiques, de cours de cuisine, d’activités sportives, de soirées cinéma ou de soirées discothèques pour les plus âgés.

A propos de Mazagan Beach & Golf Resort Morocco

À 90 Km au sud de Casablanca, face à l’océan, dans un écrin grandeur nature, au coeur de la plage d’El Houazia, a ouvert en octobre 2009 le très spectaculaire resort marocain : Mazagan.

3,1 milliards de dirhams soit près de 300 millions d’euros d’investissements ont permis de mener à terme dans le cadre du « Plan Azur » la phase 1 d’un projet titanesque initié par le Roi du Maroc, Mohammed VI, désireux de faire de la région d’El Jadida l’un des pôles touristiques du pays.

Après 21 mois de travaux durant lesquels 3800 ouvriers ont travaillé sans relâche, Mazagan, dévoile son jeu et affiche la combinaison gagnante : 500 chambres et suites, un Club Lounge, 11 bars et restaurants, un Spa, un Night-Club, un Casino comme il n’en existe pas à 200 Km à la ronde, l’un des plus grands Centres de Conférence de la région, 67 villas pour résidents et un golf 18 trous, signé Gary Player !
Pour les amoureux du Maroc, une zone méconnue à explorer, une nouvelle destination Golf & Spa, superbe et agréable toute l’année, pour s’offrir à seulement deux heures de Paris : le luxe, la mer, le jeu, les plaisirs de la table, une cure de bien-être et un véritable dépaysement.

reservations@mazaganbeachresort.com / Tel : +212 523 38 80 80


Pierre Aimar
Vendredi 8 Septembre 2017
Lu 99 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 12





Inscription à la newsletter







Un Ovni dans le ciel d'Arles...



Venise ? Ici ou ailleurs ?

Venise ? Ici ou ailleurs ?


Ardèche. La tour à eau de Gilles Clément

Ardèche. La tour à eau de Gilles Clément