Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Écolo, chic ou insolite camper devient tendance. Un livre édité par Convergences tourisme / Place des Editeurs

En 2009, comment partir en vacances en pleine nature, dans des endroits insolites, en préservant son confort et en respectant l’environnement, le tout sans faire exploser son budget (crise économique oblige) ? La solution débarque en librairie le 7 mai avec la sortie de Camping Écolo-Chic.


Écolo, chic ou insolite camper devient tendance

Écolo, chic ou insolite camper devient tendance. Un livre édité par Convergences tourisme / Place des Editeurs
Planter sa tente sur le terrain d’une ferme bio dans les Pyrénées, au milieu des vignobles de Bergerac ou sur du sable blanc. Arriver mains dans les poches et dormir dans une roulotte au bord de la Loire, dans une tente du désert en Dordogne ou dans une cabane au milieur des arbres. Des lieux insolites pour dormir dans une cabane, un tipi indien, une tente du désert, une roulotte ou une caravane américaine
des années 1970...
Des adresses dans toute la France, pour camper tendance, chic et écolo, dans des lieux préservés, respectueux de la nature, toujours exceptionnels, souvent confi dentiels, uniques.
Toutes les informations pratiques pour chaque adresse : où s’approvisionner, que voir dans les environs, les activités à faire en famille, en solo ou en amoureux...

Camping Écolo-Chic
256 pages, toutes en couleurs
18 €, en librairie le 7 mai
Convergences tourisme / Place des Editeurs


pierre aimar
Mardi 5 Mai 2009
Lu 1501 fois


Commentaires articles

1.Posté par Camping Royan le 22/05/2011 23:33
Dormir sous la tente, se faire des copains, profiter d’une liberté inhabituelle… : quand on est enfant, le camping, c’est le paradis !

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 12





Inscription à la newsletter