Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Salon des Antiquaires de Biarritz - Antiquités, Art Contemporain, Design 50's-70's

La prochaine édition du Salon des Antiquaires de Biarritz a lieu du 11 au 15 août 2011 au parc des expositions de Biarritz, la Halle d’Iraty.


Salon des Antiquaires de Biarritz - Antiquités, Art Contemporain, Design 50's-70's
Une fois de plus, le Salon des Antiquaires de Biarritz allie prestige et qualité avec des marchandises éclectiques et la présence d’un expert en antiquités. Les expertises sur le salon sont gratuites.

A l’occasion du Salon, les visiteurs pourront déjeuner au restaurant et/ou profiter du salon de thé sur place. Les 850 places de parking visiteurs gratuites facilitent l’accès au Salon.

En 2010, 7956 visiteurs du Pays Basque, des Landes, du Nord de l’Espagne, mais également de Bordeaux et Paris, sont venus à ce rendez-vous de prestige.

Idéalement positionné pendant la période du 15 août, le Salon des Antiquaires de Biarritz est l’événement incontournable pour tous les amateurs d’objets des années 70, du XVIIIe, de tableaux basques, de design scandinave, de bijoux anciens, d’Art Contemporain, de linge ancien, de meubles basques, d’argenterie, d’arts de la table, de vaisselle basque, d’antiquités africaines, de mobilier anglais…

Infos pratiques :

Horaires 11h-20h (sauf le jeudi 11 août : 14h-22h)
Entrée 6 euros – gratuit pour les moins de 18 ans
Sur place, parking visiteur gratuit 850 places,
Restaurant (réservations possibles)
Toilettes.

Adresse : Parc des expositions de Biarritz, La Halle d’Iraty, rue de Pitchot, 64200 Biarritz (à côté de l’aéroport de Biarritz.)

Site internet du salon : www.expomedia.fr/antiquaires
Tel de contact : 05 59 31 11 66
Email de contact : info@expomedia.fr


Expomedia
Mercredi 15 Juin 2011
Lu 682 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 27










Inscription à la newsletter