Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)



Portrait de l'artiste avec une balle dans la tête d'Olivier Barde-cabuçon par la Cie Raccordés, du 20 au 23 Mai à 20h30 au Théâtre de l'Uchronie, Marseille

La Compagnie Raccordés a le plaisir de vous présenter sa première création : Portrait de l'artiste avec une balle dans la tête d'Olivier Barde-Cabuçon, auteur primé de romans policiers publié chez Actes Sud, mis en scène par Maud Prêtre.


Portrait de l'artiste avec une balle dans la tête d'Olivier Barde-cabuçon par la Cie Raccordés, du 20 au 23 Mai à 20h30 au Théâtre de l'Uchronie, Marseille
Porté par la question de la modernité de l’art et de la paternité d’une œuvre, l’auteur nous donne à voir la complexité des rapports de pouvoir et d’amour entre trois personnages étroitement liés.
Kostler, écrivain reconnu mais vieillissant, a donné son dernier livre à une jeune femme, Emma. Devenue sa maîtresse, elle le publie sous son propre nom. Qui est alors le véritable auteur de ce livre et quelle est la vraie nature des relations entre Kostler et Emma ? L’intrusion de Lydie, une mystérieuse journaliste en quête de scoop, dans leur maison de vacances, va porter la tension à son comble. Mais où se cache la vérité ?
Rebondissements, manipulations et trahisons vont se succéder à un rythme effréné jusqu’au dénouement inattendu.

Quand il y a conflit, surplus d’émotion, incompréhension, les mots manquent ou deviennent source de problème. Nous nous sommes immergés dans un théâtre-laboratoire, au croisement de différents langages scéniques tels que la musique, le chant, la danse et le théâtre d'ombre.

Nous vous donnons rendez-vous du 20 au 23 Mai à 20h30 au Théâtre de l'Uchronie, ( 19 rue de Marseille, 69007 Lyon ) et le 8 Juin à 20h à la MJC montplaisir Lumière ( 25 avenue des frères lumière, 69008 Lyon)

Réservation plus que conseillée : sur notre site raccordes.com/ ou raccordes@gmail.com !
Venez nombreux!


Cie Raccordés
Jeudi 30 Avril 2015
Lu 438 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 83





Inscription à la newsletter







Un Ovni dans le ciel d'Arles...



Venise ? Ici ou ailleurs ?

Venise ? Ici ou ailleurs ?


Ardèche. La tour à eau de Gilles Clément

Ardèche. La tour à eau de Gilles Clément