Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Pierre Palmade dans "J'ai jamais été aussi vieux", Palais de la Méditerranée, Nice, le 8 Janvier 2011

Il y a encore quelques mois, je disais aux journalistes qui voulaient l’entendre que je ne reviendrais pas de sitôt au one man show. Que j’en avais fait le tour, que c’était synonyme de solitude pour moi, que jouer avec des partenaires depuis 10 ans m’avait ôté toute envie d’être seul à nouveau… Alors pourquoi un matin, y’a pas si longtemps, je me suis réveillé avec l’irrésistible envie de faire ma rentrée 2010 seul sur scène ?
Et ben je ne sais pas…


Pierre Palmade dans "J'ai jamais été aussi vieux", Palais de la Méditerranée, Nice, le 8 Janvier 2011
Peut-être qu’à force de dénigrer ce genre qui m’a fait connaitre, je me suis souvenu de ses bienfaits et de ses qualités.
Peut-être qu’un certain manque de confiance en moi s’est dissipé et que quelques amis et fans ont eu les mots pour me décider. Je ne sais pas.
En tout cas mon enthousiasme est devenu inébranlable : Je veux refaire un one-man-show...
...Quoi vous dire d’autre à part le fait que je me sens plus libre que jamais pour parler de tout et de tout le monde. Toujours dans l’idée de faire rire sans s’interdire d’être cruel.
Je jouerai des personnages mais je m’adresserai aussi au public. Ayant beaucoup parlé de ma vie privée ces dernières années, je ne me priverai pas d’en évoquer des bouts, sans indécence, juste pour qu’on rigole avec des secrets qui n’en sont plus...
Amicalement et à bientôt,
Pierre Palmade (le 2 juin 10)

Renseignements : 04 97 25 81 36
Tarifs : Tarif normal Cat 1 36€ - Tarif réduit Cat 1 33€
Locations : Points de vente habituels


marmotte
Mercredi 6 Octobre 2010
Lu 1015 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 9










Inscription à la newsletter