Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Pascal Pronnier, Le pas du Shah noir, une rencontre iranienne.. Galerie Uni-Vers Photos, Nice

L'espace Uni-vers-photos à Nice expose Pascal Pronnier du 3 au 19 mars à travers une exposition intitulée " Le pas du Shah noir, une rencontre Iranienne..."


© Pascal Pronnier
© Pascal Pronnier

L'éblouissement survient lors d' un premier séjour en Iran en mars 2014. L'histoire, les contrastes culturels et la bienveillance des habitants le poussent à y entreprendre un projet à long terme. S'attachant à Yazd mais surtout à Shiraz, le photographe nous livre aujourd'hui ces 25 premières images extraites de sa relation intime, profonde et durable avec ce pays surprenant.
Pascal Pronnier est un adepte du leica télémetrique ainsi que des optiques fixes 35mm & 50mm, dans la pure tradition de la photographie humaniste. Né en 1974 à Dieppe, Pascal Pronnier vit à Nice et exerce sa profession de photographe depuis 15 ans. En parallèle de ses commandes, il développe avec passion une approche personnelle faisant des rencontres le fil rouge de son regard d'auteur.

Pratique

Horaires :
Mardi - mercredi : 14h - 16h
Jeudi au samedi :14h - 18h
Renseignements au 06 20 44 08 43

UNI-VERS-PHOTOS
1, rue Penchienatti - 06000 Nice
En face Mamac et Bibliothèque Louis Nucéra
contact@uni-vers-photos.com
www.uni-vers-photos.com


Pierre Aimar
Lundi 27 Février 2017
Lu 183 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 196



Inscription à la newsletter