Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




"Le Code" par Wilfried Salomé, édition de la Rue Nantaise

Un écrivain à Marseille


Réédition du manifeste " Le Code"

"Le Code" par Wilfried Salomé, édition de la Rue Nantaise
"Le Code" est un essai, un appel, un regard, un cri, une ode, un refrain, un mystère, un éloge, un pamphlet, un mot d'ordre, une mise en garde, un médicament et une fièvre. Amour, liberté, insoumission, énergie, réflexion et sort de l'humanité sont parmi d’autres les thèmes abordés ou traités, avec ironie, tendresse, force. Sur un ton personnel, aussi intime qu'intimidant.

Wilfried Salomé, 35 ans, est écrivain issu de l'Autofiction. Après des études de Lettres, il publie son premier roman, aux Editions Balland, à l'âge de 22 ans. Amoureux de la liberté en quête d'une forme narrative renouvelée, il passe les dix années suivantes à voyager de part le monde, écrire, étudier la psychanalyse, et surtout travailler sans relâche à son grand projet: faire se rejoindre les oeuvres de Jack Kerouac et Aldous Huxley.

Ecrivain Marseillais d'adoption, Wilfried Salomé travaille également pour l'association de promotion et de diffusion de l'art contemporain MOUVART.

Format 10,5 -14 cm. Broché.
152 pages
Prix : 12 Euros TTC

associationzyggy.free.fr/EditionsRueNantaise/articles.php?lng=fr&pg=367


Wilfried Salomé
Mercredi 27 Février 2013
Lu 349 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 27










Inscription à la newsletter