Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)



LES BONIMENTEURS

Basé sur un canevas comique (le clown blanc et l’Auguste) qui rappelle la Commedia dell’ Arte et les clowns de cirque, «Les Bonimenteurs» offrent un spectacle diablement bien écrit faisant la part belle aux improvisations et à la prise de risque.


Avec Jean-Marc Michelangeli et Didier Landucci

LES BONIMENTEURS
Qu’y a-t-il donc de si original et de si talentueux chez Didier Landucci et Jean-Marc Michelangeli alias «Les Bonimenteurs»?
Tout commence à l’entrée de la salle où le public inscrit des thèmes qui seront tirés au sort au cours de la soirée. Puis ce sont des mots et des gestes que le public impose au duo. Excellents comédiens, mimes et chanteurs, Les Bonimenteurs jonglent avec les situations et les personnages et nous emmènent sur des chemins «improbables ».
Complices et virtuoses, ils dominent si bien la situation que notre imaginaire dessine autour d’eux le décor de leurs hilarantes saynètes. Leur univers déborde de la scène, s’empare du public et tels ces bonimenteurs qui faisaient jadis la joie des boulevards, ils font de leur public un troisième acteur.

Plus d'infos www.acc.asso.fr


communication@acc.asso.fr
Jeudi 31 Juillet 2008
Lu 945 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 83





Inscription à la newsletter







Un Ovni dans le ciel d'Arles...



Venise ? Ici ou ailleurs ?

Venise ? Ici ou ailleurs ?


Ardèche. La tour à eau de Gilles Clément

Ardèche. La tour à eau de Gilles Clément