Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Festival d'Avignon Off 2015 : L'oubli des anges, théâtre du Balcon, du 4 au 26 juillet à 10h45

Danse et théâtre - de la Compagnie Interface / Mise en scène : André Pignat & Géraldine Lonfat / Avec : Géraldine Lonfat, David Faggionato, Virginie Quigneaux, Carmen Cruz, Thomas Laubacher et Paul Patin / Durée 1h00


On ne meurt un jour que de se souvenir
Dans cette version multiculturelle, qui fait tomber les frontières entre les communautés, les langues et les êtres humains, le personnage de l'ange qui survole ce chef d'œuvre d'INTERFACE se métamorphosera de représentation en représentation, de l'hébreu au chinois, en passant par l'hindi et l'arabe…

Que deviennent les séparés au moment ultime du dernier adieu ? Un couple. Un homme, une femme. Chacun sur un versant de la vie et de la mort cherche, dans la ronde des souvenirs, au-delà des révoltes et des peines, la possibilité d'un amour plus grand que la séparation. Au bout du souffle, des luttes et des chagrins, dans la douceur de l'abandon, vie et mort convergent et se confondent dans la danse d'un acte d'amour et de vie.

L'oubli des anges : une approche pluridisciplinaire qui abolit les frontières entre danse, musique et théâtre.

Théâtre du Balcon



Pierre Aimar
Jeudi 25 Juin 2015
Lu 159 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 82





Inscription à la newsletter