Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Derniers rendez-vous de la saison à la Cascade ! Bourg St-Andéol, les 22 et 25 mai 2012

Dernier rendez-vous à la cascade pour cette saison avec deux sorties de résidence les mardi 22 et vendredi 25 mai à 19h30... ensuite direction le festival d’Alba du 11 au 15 juillet...
Au programme : deux fins de résidence entre corde lisse et mât chinois : Fragan Gehlker & Alexis Auffray ; Cie Mauvais coton suivi d’un improbar avec le duo Vazquez-Mustillo from Argentina !


Fin de résidence «Le vide» essai numéro 4, mardi 22 mai 19h30

Fragan Gehlker & Alexis Auffray
Fragan Gehlker & Alexis Auffray
Fragan Gehlker & Alexis Auffray
Projet accompagné par Maroussia Diaz Verbeke
«Monter, descendre, monter, descendre, monter, descendre, monter, descendre…
Je fais de la corde depuis l’enfance, c’est mon quotidien, mon univers. Ce monde est fait d’absurde, d’infini, d’ascensions, de chutes, de vertige, et d’épreuves. C’est là que j’envisage mes questions intimes. Simplifier, épurer, pour être le plus honnête face à moi-même. Le corps endure l’entêtement à vouloir.» Fragan Gehlker
Entrée libre - réservation vivement conseillée - tout public

Fin de résidence, vendredi 25 mai 19h30

Cie Mauvais coton
Cie Mauvais coton
Cie Mauvais coton
Avec Katell Boisneau, Nicolas Bachet, Moïse Bernier, Vincent Martinez
Dans cette création, la compagnie réunit 3 artistes au mât chinois et un musicien pour tenter de répondre à des questions universelles : que fait-on des choses qui nous tombent sur la tête ? Comment chaque individu gère-t-il ce qui lui arrive ? Du petit bonheur au grand malheur, comment les accueillir ?

Improbar avec le duo Vazquez-Mustillo
Après la présentation de la Cie Mauvais coton, vous pourrez découvrir le duo argentin Vazquez-Mustillo qui nous ferons voyager au coeur de la musique de Buenos Aires, aux rythmes du tango, et d’autres musiques, tels que les candombes ou des mélodies du littoral d’Argentine et d’Uruguay.
Entrée libre - réservation vivement conseillée - tout public

Contact



Pierre Aimar
Lundi 14 Mai 2012
Lu 420 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 81










Inscription à la newsletter