Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Danse. Je t’ai rencontré par hasard, Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault, Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme, le 15 avril 2017

Je t’ai rencontré par hasard est un voyage intime, un chemin à travers ce qui peut constituer le lien amoureux, humain et singulier de deux êtres : une pièce sur le présent, la durée et le mouvement des sentiments et parfois leurs volatilités.


Danse. Je t’ai rencontré par hasard, Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault, Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme, le 15 avril 2017
Ici le couple, mis en scène dans sa simplicité, symbolise la relation d’un homme et d’une femme, l’étincelle d’une rencontre, le jaillissement des interrogations et la notion- du temps, réinventant à chaque instant leur histoire.

L’amour est un mystère, il s’adresse à notre part d’inconnu. C’est peut-être l’épreuve la plus difficile, le plus haut témoignage de soi-même.

Qu’est ce qui est déterminant dans une rencontre ? Un regard, un geste, une attitude, un silence, une étincelle qui jaillit, une magie qui se créée, un moment de grâce que l’on définit comme un choc amoureux. Et puis le couple se forme, il s’inscrit dans l’espace et le temps, il se constitue de multiples choses, sensations, références qu’ils se sont mutuellement permis de découvrir en eux.

Pratique

Samedi 15 avril 2017 – 20 h 30
Tarifs : 35 – 30 et 20 €
Places à acheter au Guichet Unique : 04 75 96 78 78


Pierre Aimar
Jeudi 9 Mars 2017
Lu 242 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 24





Inscription à la newsletter