Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Concerto pour deux Clowns par Les Rois Vagabonds, théâtre de l'Archipel, Perpignan, du 10 au 12 février 2015

Au programme de ce spectacle de cirque tout public sans parole : Vivaldi, Strauss, Bach... avec des musiciens qui sont des clowns.


© DR
© DR
Ils sont deux : Elle, perruque blanche, visage blanchi des nobles des cours d’antan, allure altière et alto à la main. Et il y a Lui, un peu voûté, avec une barbe qui rend les traits plus sombres, portant tuba et ballots de paille, comme s’il venait des champs, ou du jardin. Tout semble les opposer et pourtant : la musique les unit, clowns, acrobates, équilibristes, n’hésitant pas à nous emmener dans les grands fonds marins où l’on rit (comme des baleines), et à nous enthousiasmer au rythme crescendo du Boléro de Ravel ! Musiciens, acrobates, mimes, Julia Moa Caprez et Igor Sellem forment un duo tout en poésie et en finesse.
Ce Concerto pour Deux Clowns est une véritable « partition musicale et corporelle » de haute volée, un enchantement à découvrir les 10, 11 et 12 février au Théâtre de l’Archipel pour mettre un peu de folie dans les vacances des petits et des grands !

mardi 10 février | 19h
mercredi 11 février | 19h
jeudi 12 février | 20h30

Théatre de l'Archipel
Avenue Général Leclerc
66003 Perpignan

theatredelarchipel.org
+33 4 68 62 62 00



Pierre Aimar
Mardi 3 Février 2015
Lu 195 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 9










Inscription à la newsletter