Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




« Asterix s'affiche à Bercy village ! » à l'occasion de la sortie du nouvel album BD Astérix chez les Pictes, du 4 octobre 2013 à mi-janvier 2014 à Bercy Village

Bienvenue chez les Gaulois par Toutatis ! Dès le 4 octobre 2013, et jusqu'à la mi-janvier 2014, les irréductibles moustachus débarquent à Bercy Village et s'installent dans ses passages couverts, à l'occasion de la sortie du 35e album BD Astérix chez les Pictes.


« Asterix s'affiche à Bercy village ! » à l'occasion de la sortie du nouvel album BD Astérix chez les Pictes, du 4 octobre 2013 à mi-janvier 2014 à Bercy Village
Réalisée en partenariat avec les éditions Albert René et en collaboration avec Arteum, cette exposition conçue comme un parcours thématique, intitulée « Astérix s'affiche à Bercy Village ! », ravira les fans d'Astérix et Obélix, des plus petits aux plus grands. Ils pourront s'immerger dans un univers haut en couleurs et truffé d'expressions cultes, grâce à une exposition de « cases » issues des nombreux albums de la bande dessinée, en format géant ! Les visiteurs pourront ainsi se promener à travers 4 grands thèmes : les chefs, les femmes, les animaux et la gastronomie. Autour de cette exposition gratuite et ouverte à tous, Bercy Village accueille également des ateliers créatifs et de nombreuses animations pour les enfants, proposés par la BnF. Et pour les plus grands, des produits collectors sont également spécialement sélectionnés pour l'occasion par Arteum ! Plus d'informations sur www.bercyvillage.com.

« Astérix s'affiche à Bercy Village ! ».
Exposition gratuite et ouverte tous les jours sous les passages de Bercy Village, de 5h à 2h.
Bercy Village. Cour Saint-Emilion. 75012 Paris.
Renseignements au 0825 166 075


Pierre Aimar
Mardi 10 Septembre 2013
Lu 72 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 199





Inscription à la newsletter