Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




18e festival Parole Ambulante, soleils de midi camus / césaire, du 19 au 26 octobre 2013 à lyon, vénissieux, saint-priest...

Randonnée littéraire sur les pas d'Albert Camus au Chambon-sur-Lignon,


18e festival Parole Ambulante, soleils de midi camus / césaire, du 19 au 26 octobre 2013 à lyon, vénissieux, saint-priest...
petit déjeuner poétique, projections et lectures vidéos, scène ouverte, ateliers d'écriture... sont au programme de ce 18e Festival Parole Ambulante qui célèbre les centenaires de la naissance d'Albert Camus et d'Aimé Césaire.

Et, suite au succès rencontré lors du dernier Printemps des Poètes à Lyon, les cabines téléphoniques reviennent, dans le quartier de la Gare Part-Dieu, pour une expérience unique, proche du sentiment d'étrangeté cher à Camus !

Avec les auteurs Maïssa Bey (Algérie), Nimrod (Tchad / France), Geneviève Metge (France), Jacques Darras (France), Antoine Choplin (France), Yvon Le Men (France), Mouloud Akkouche (France) et Alicia Kozameh (Argentine).


Pierre Aimar
Dimanche 8 Septembre 2013
Lu 119 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 27










Inscription à la newsletter