Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




17 juillet 2010, Rencontre avec Denis Lavant au château de Grignan

Samedi 17 juillet, à 17 h, une rencontre est organisée au château de Grignan avec Denis Lavant à propos de son livre Passant par la Russie (Editions Séguier).


Comédien, Denis Lavant se produit tout l’été au château de Grignan dans le rôle de Triboulet, le bouffon du Roi s’amuse que met en scène François Rancillac dans le cadre des Fêtes nocturnes.
Ce récit de voyage, très personnel, offre l’occasion de découvrir une autre facette du talent de Denis Lavant. C’est pourquoi les Châteaux de la Drôme proposent, en partenariat avec la librairie Ma main amie, une rencontre avec l’auteur au château de Grignan, samedi 17 juillet à 17 h dans la galerie des Adhémar.


pierre aimar
Mardi 13 Juillet 2010
Lu 948 fois


Commentaires articles

1.Posté par pomarel le 05/09/2010 20:10
Bonjour,

c'est un message pour Denis LAVANT : Je vous ai vu, lors de la pièce de théâtre "le roi s'amuse" à Grignan. Vous avez magnifiquement servi les vers, les alexandrins de Victor Hugo. Votre prestation d'acteur, epoustouflante, m'a sidérée : vous avez mis toute votre énergie dans ce rôle et dans cette pièce, c'est hallucinant de donner comme vous le faîtes, alors, MERCI, de nous donner, tout cet amour que vous avez pour le théâtre, pour la langue française, pour la poésie, pour les alexandrins ; merci, merci, de nous dire à quel point, OSER est important, combien il est préférable d'ose...

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 27










Inscription à la newsletter