Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




14, 21 et 28 Novembre, On ne fait d'Hamlet sans casser des œufs d'Alcime Padiglione et Méla Sanchez, Illustre théâtre, Pézenas

Samedi 14, 21 et 28 Novembre 2009
Une comédie d'Alcime Padiglione et Méla Sanchez, mise en scène par Alcime Padiglione.
Avec Olivier Cabassut, Phil Goupillion, Marc Gras, Gérard Mascot, Flore Padiglione et Térence Torres. Décors de Marc Barroyer, Lumière de Marc Gras, Costumes de Stéphanie Sanchez.


Hamlet ! Rien que ça.

14, 21 et 28 Novembre, On ne fait d'Hamlet sans casser des œufs d'Alcime Padiglione et Méla Sanchez, Illustre théâtre, Pézenas
Pour pouvoir monter sa pièce, le metteur en scène Francis Flangeur à dû faire quelques efforts sur le casting... Jugez plutôt : Véra Mimosa, l'héroïne de « commissaire et célibataire », aussi douée et sensible qu'un parpaing, Jean-Claude Dumont, une gloire du passé un brin ringarde,Jacques dit Jacquot la pince, un repris de justice est là pour justifier une subvention, et dont la part d'ombre ferait frémir le spectre d'Hamlet lui même, et pour finir Jimmy, ancien leader de boys band voulant se reconvertir dans le théâtre, mais aussi et surtout coproducteur de la pièce.

C'est cette fine équipe que Francis va devoir diriger, et sur ce coup là, il a peut-être présumé de ses forces.
Parviendra-t-il à leur faire jouer « Hamlet »? Une pièce où se mêlent passions, désespoir, folie et sang ?
Une comédie où le spectacle n'est pas toujours sur scène ...
Une création Illustre Théâtre Pézenas.

illustretheatre.midiblogs.com/


ocdiovisuel34@orange.fr
Mercredi 4 Novembre 2009
Lu 715 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 82





Inscription à la newsletter