Novembre > Par coeur de Bernard Sorbier, création au théâtre du Chien qui fume, Avignon

Création Théâtre du Chien Qui Fume 2008


Après deux spectacles qui parlaient de vin, de mets et de sexe, Bernard Sorbier parle enfin d'amour. Aurait-il perdu sa fièvre pour devenir mièvre ? En tous les cas avec une succession de poésies printanières mises en scène par un Gérard Vantaggioli plus romantiques que jamais, il a décidé de faire pousser les fleurs bleues. "Par coeur" est un poème sur les instants qui restent lorsque la vie quotidienne est triée au tamis du temps qui passe. Au moyen d' un patchwork tendre, caustique, amoureux, sensuel, ludique, grave, aérien...l'auteur-journaliste-comédien se livre à corps et à coeur .

EXTRAITS DE PRESSE :

"une très belle musique, un fil rouge qui transforme ce recueil de poèmes en histoire d'amour à la Peynet, trois sous de déco - une immense écharpe rouge et un lit-coeur énorme ...Et voici un spectacle cvharnel et joyeux grand comme le coeur. En ces temps de conceptualisme à-tout-va, courez au Chien Qui Fume...
D.Carraz / La Provence

"L'amour toujours l'amour. Bernard Sorbier présente spon nouveau spectacle, Par coeur qui pourrait être le 3ème volet d'un tryptique du plaisir après Des mots dans mon vin et mes mots sont des mets. Mais cette fois il y aura peut-être un peu plus de...sentiments"
T. Jaureguy / La Provence

"Allez vous-même découvrir cette pièce douce, tendre, sensuelle, un peu cruelle, parce que l'amour hein?
A. Camboulives / Vaucluse Matin

contact@chienquifume.com
Mis en ligne le Jeudi 6 Novembre 2008 à 00:00 | Lu 467 fois
contact@chienquifume.com
Dans la même rubrique :