Jazz à Saint Rémy, programmation allégée du 16 au 20 septembre 2020

Après le report du concert de juillet et le report en 2021 des concerts à l’Alpilium du festival de septembre, nous avons concocté un programme allégé certes, mais nous l’espérons, attrayant et festif prenant en compte la situation sanitaire et les mesures de prudence à respecter.


Nous tenons à signaler l’implication et le soutien sans faille de la Mairie de Saint Rémy, du Conseil Départemental, du Conseil Régional et de notre mécène principal l’entreprise Sterne. Sans eux rien n’aurait pu se réaliser. Au nom de toute l’équipe, je tiens à les remercier chaleureusement.

Nous espérons donc vous retrouver du 16 au 20 septembre dans les restaurants partenaires, que nous remercions de leur confiance, mais aussi sur les places du centre-ville grâce aux animations musicales pendant les Journées du Patrimoine.

Nous maintenons aussi pour l’instant, le concert « Classique et Jazz », organisé en partenariat avec nos amis de Musicades et Olivades le 31 octobre à l’Alpilium, sous réserve des contraintes sanitaires qui risquent de nous être imposées.
Gilles Rivalland, président de Jazz à Saint Rémy

.

Pierre Aimar
Mis en ligne le Jeudi 20 Aout 2020 à 20:08 | Lu 526 fois
Pierre Aimar
Dans la même rubrique :