Festival du Rire avec Garnier et Sentou à Brides-les-Bains (Savoie) du 16 au 18 mai 2013

Pas rigolo de suivre une cure pour maigrir ? Brides-les-Bains combat cette idée reçue avec la 7e édition du festival Brides fait sa comédie, du jeudi 16 au samedi 18 mai. Garnier et Sentou, célèbres pour leurs jeux de mots subtils, ouvriront les hostilités.


Une véritable « exclue » accordée au Village pour Maigrir car ce sera leur seule date en Rhône-Alpes ! Les deux soirées suivantes proposeront de découvrir la nouvelle comédie de Fabrice Blind et les talents en vogue dans les cafés-théâtres parisiens. La promesse d’une cure délirante et néanmoins efficace. Si c’est pas sérieux ça !

Gare aux zygomatiques avec le Festival Brides fait sa comédie ! Ce sont les stars de l’humour du moment, Garnier et Sentou, qui lancent cette 7ème édition, jeudi 16 mai. Et il ne faudra pas les manquer. Ils ont réservé à Brides-les- Bains leur unique date de spectacle en Rhône-Alpes ! Après un an de succès dans l’émission « On ne demande qu’à en rire » de Laurent Ruquier, ils joueront à Brides un spectacle riche de sketchs hilarants.

Garnier c’est le grand aux idées haut-perchées, Sentou c’est le small aussi nerveux que souple : G comme Grand, S comme Small ! Deux tempéraments différents qui promettent autant d’histoires déjantées que de situations absurdes et loufoques. Amis depuis l’âge sept ans, Cyril Garnier et Guillaume Sentou forment un duo de choc grâce à leur complicité exceptionnelle. Et ils le disent eux-mêmes, ils sont « encore plus crétins en vrai qu’à la télé ! ». Ca promet !

Les deux autres soirées du festival s’annoncent tout aussi tordantes.

Vendredi 17 mai, place à la nouvelle comédie de Fabrice Blind, « La Fille aux pères ». Une pièce d’actualité qui traite de l’homoparentalité avec humour. La dernière soirée, samedi 18 mai, est consacrée à trois talents plébiscités par les cafés-théatres parisiens : Jean-Patrick Douillon ironisera sur l’actualité comme à son habitude. Les deux autres duos comiques du festival feront aussi leur entrée en scène. Les Versaillais, que l’on ne présente plus, joueront les banlieusards « chics », une caricature de la France « d’en haut ». Les glandeurs nature, eux, pensent être les nouvelles stars d’une pièce alors qu’ils ont été engagés pour faire le ménage. Bref, on a hâte d’y être !

Programme des trois soirées
Jeudi 16 mai
20h00 : Garnier et Sentou en spectacle
24 euros
Vendredi 17 mai
20h00 : « La fille aux pères » de Fabrice Blind
19 euros
Samedi 21 mai
20h00 : Les 3 talents confirmés des cafés-théâtres parisiens
19 euros
Pass Festival pour les 3 soirées : 55 euros

Pratique

Les spectacles ont lieu au :
Cinéma le Doron
Place du Centenaire
73570 Brides-les-Bains, France
+33 4 79 55 26 10
Renseignements :
Office de Tourisme de Brides-les-Bains
Tél. : 04 79 55 20 64
contact@brides-les-bains.com
www.brides-les-bains.com


Afficher Cinéma Le Doron sur une carte plus grande

Pierre Aimar
Mis en ligne le Jeudi 14 Mars 2013 à 15:15 | Lu 721 fois
Pierre Aimar
Dans la même rubrique :