Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Vochora. Le hautboïste Patrick Beaugiraud en concert le 2 avril 2017, église de Tain l'Hermitage

Le hautboïste Patrick Beaugiraud se produira dimanche 2 avril à 17 h en l’église de Tain l’Hermitage, dans le cadre de la saison Vochora pour un concert J.S Bach .


Patrick Beaugiraud
Patrick Beaugiraud
Il a répondu avec enthousiasme à l’invitation du Chœur Madrigal pour son 40e anniversaire et interprètera en soliste le Concerto pour hautbois et violon en ré mineur avec la violoniste Guadalupe del Moral et plusieurs airs de cantates .
Rappelons que Patrick Beaugiraud fait une carrière de hautboiste baroque dans plusieurs formations de niveau international ( l’Ensemble Baroque de Limoges, les Musiciens du Louvre, La Grande Ecurie, La Petite bande , l’Amsterdam Baroque Orchestra, Kafe Zimmemann, le Bach Collegium Japan et le Ricercar Consor) et qu’il est professeur au CNSM de Lyon et à la Haute Ecole de Musique de Genève. Il a fait ses débuts à Tournon où il est né et a fait toute scolarité.
Il se produira le 2 avril aux côtés de l’ Orchestre baroque Musica Poetica , des Chœurs Madrigal et Pro Musica , ainsi que des solistes Clémentine Bourgoin soprano, Margot Mellouli alto, Julien Drevet ténor, Etienne Chevallier basse, sous la direction de Gérard Lacombe.

Le programme comprend le Kyrie de la Messe en si mineur, le double concerto pour hautbois et violon, et trois cantates de J.S Bach.

En attendant , voici les deux prochains concert Vochora :
vendredi 10 février : Le Quatuor à cordes Adastra joue Haydn, Ravel , Chostakovitch, vendredi 17 Mars : le trio Malincka chants traditionnels en polyphonie.

Pratique

Tous les renseignements, la billetterie sur www.vochora.fr et à l’ OT Hermitage-Tournonais.



Pierre Aimar
Mardi 10 Janvier 2017
Lu 121 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 78





Inscription à la newsletter