Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Viva a República - Centenaire de la République laïque portugaise

CASA AMADIS vous invite à "Viva a República", exposition sur le centenaire de la République laïque portugaise, dans le cadre des commémorations de l'anniversaire de la Révolution des Oeillets de 1974 qui a rendu la démocratie au Portugal.


Viva a República - Centenaire de la République laïque portugaise
...À l'heure où tant de peuples, si près de nous, nos semblables par l'histoire et les racines, se battent pour leur liberté et la démocratie, ces commémorations prennent une saveur toute particulière.

Cette exposition sera présentée ensemble avec l'exposition de dessins d'Alvaro Cunhal faits pendant son emprisonnement politique sous la dictature de Salazar au Fort de Peniche (Portugal).
Alvaro Cunhal leader historique du Partit Communiste Portugais était également un grand plasticien. Pendant son emprisonnement au Fort de Peniche sous la dictature de Salazar il a réalisé des dessins qui ont été édités et que nous avons le plaisir de vous faire découvrir.

Tito Lívio Santos Mota
Présidente de Casa Amadis
Association Culturelle de Langue Portugaise de Montpellier

Espace Jacques I d'Aragon
Place de la Révolution Française (quartier Richter)
Tram : Rives du Lez (à 5 minutes de la Gare Saint-Roch)
Vernissage le 19 avril à 18h30.
Horaires : du 19 au 24 avril de 14h à 18h.


CASA AMADIS
Vendredi 15 Avril 2011
Lu 298 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 199





Inscription à la newsletter