Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




VIP Art Fair (Viewing In Private) se déroulera du 3 au 8 février 2012 accessible exclusivement en ligne

Pour sa seconde édition VIP Art Fair (Viewing In Private) se déroulera du 3 au 8 février 2012. Unique en son genre, cette foire internationale d’art contemporain est accessible exclusivement en ligne.


Une centaine de galeries qui comptent parmi les plus importantes sur la scène internationales comme David Zwirner (New York), Hauser & Wirth (Zürich), Koyanagi (Tokyo), Anna Schwartz (Sydney), Sadie Coles (Londres) ou encore Xavier Hufkens (Bruxelles) sont ici rassemblées, à portée de clic. L’interactivité est au centre de cette plateforme, et ses fonctionnalités ont été largement consolidées. Les utilisateurs et collectionneurs ont possibilité d’échanger autour du travail d’un artiste directement avec les galeristes, d’acheter, de partager leurs commentaires avec les autres utilisateurs sur le site de VIP Art Fair et instantanément sur Facebook, Twitter, de créer et rassembler leur propre sélection d’œuvres dans leur espace personnel.
Une occasion unique leur est donnée d’apprécier des œuvres qu’ils n’auraient pas eu la chance de voir et découvrir sans se déplacer et pousser la porte d’une de ces grandes galeries.

VIP Art Fair 2.0
Online: 3-8 février 2012
www.vipartfair.com


Pierre Aimar
Vendredi 6 Janvier 2012
Lu 360 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 198










Inscription à la newsletter