Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Ute Michel & Nicole Brousse exposent à la Ferme des Arts de Vaison-la-Romaine du 15 mars au 18 avril 2013

Du vendredi 15 Mars au jeudi 18 Avril 2013, la ferme des Arts accueille les deux artistes Ute Michel et Nicole Brousse pour vous faire découvrir leurs dernières œuvres autour d’une exposition sur thématique libre.


Ute est allemande, Nicole française. L’une est peintre, l’autre sculpteur. A première vue tout les oppose… hormis leur statut de femme artiste, leur amour pour Vaison-la-Romaine et leur grande amitié.
Si l’envie d’exposer à la ferme des arts était présente d’un côté comme de l’autre depuis longtemps, le pas n’avait pas encore était franchi !! Aujourd’hui, voilà chose faite autour d’une exposition venant sceller leur relation et associer leurs formes d’art. Dans sa peinture, Ute, propose une vision citadine de l’homme et de la société à partir de photos marouflées dans le dessin. A contrario, Nicole construit des sculptures entre figuralisme et symbolisme mais toujours féminines.
Une subtilité hors du temps à venir découvrir… et redécouvrir lors de la saison estivale pour l’exposition d’œuvres monumentales.


Pierre Aimar
Jeudi 7 Mars 2013
Lu 445 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 199





Inscription à la newsletter