Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Talents Cannes ADAMI 2010, 17e édition, l'appel à candidature est lancé !

Chaque année, l’Association artistique de l’Adami est à l’initiative de courts métrages écrits et réalisés par des réalisateurs confirmés qui mettent en valeur le talent de jeunes acteurs. Ces films sont projetés dans le cadre du Festival de Cannes en présence des réalisateurs et des comédiens, et repris quelques mois plus tard au Cinéma des Cinéastes à Paris.


Films et comédiens Talents Cannes peuvent également être invités, sur une période d'un an environ et en accord avec les organisateurs, dans les festivals dont l'Adami est partenaire.

Plus d’informations sur www.talentscannes.fr

Cette 17ème édition s’adresse aux comédiens qui auront 30 ans maximum au 31/12/2010, justifiant d’une formation théâtrale de 2 ans minimum et d’expériences professionnelles préalables.
L'Association artistique de l’Adami reçoit les dossiers des candidats et les remet aux réalisateurs qui font leur casting.
Les personnes intéressées sont priées d’adresser avant le 30 septembre 2009 (cachet de la Poste faisant foi):
- un curriculum vitae,
- une photo,
- une lettre de motivation,
- une démo vidéo (non obligatoire)

Les candidatures doivent être envoyées à l’adresse suivante :
Association Artistique de l’Adami
Opération Talents Cannes 2010
14-16, rue Ballu
75311 Paris Cedex 09

Contact : 3a@adami.fr

En attendant la promotion 2010, venez voir ou revoir le film Bientôt j’arrête de Léa Fazer, avec les comédiens Talents Cannes Adami 2008 sur le site Internet www.talentscannes.fr !


pierre aimar
Lundi 29 Juin 2009
Lu 1249 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 27





Inscription à la newsletter