Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Sortir ici et ailleurs c'est aussi Festivals ici et ailleurs

Chaque été depuis 1995, le 20 juin, est diffusé dans tout le sud-est Festivals ici et ailleurs, journal des festivals se déroulant en juillet, août et septembre


Festivals ici et ailleurs, le journal de tous les festivals

Une Festival ici et ailleurs 2008
Une Festival ici et ailleurs 2008
C'est un journal à part dans l'édition de la presse gratuite car il est entièrement dédié aux festivals. Les festivals d'opéras, de musiques classiques, de danses, de théâtres, de jazz, de chansons, occupent toutes les pages sans publicités autres que celles des événements culturels.
De format tabloïd, imprimé tout en quadri sur rotative, il présente dans son agenda les programmes de plus de 120 festivals majeurs se déroulant entre fin juin et début octobre dans les 20 départements du sud-est. Les 20 départements dans lesquels se déroulent les festivals les plus prestigieux : Chorégies d'Orange, Festival d'art lyrique d'Aix-en-Provence, Festival international de piano de la Roque d'Anthéron, Festival Pablo Casals, Festival de la Chaise-Dieu, Jazz à Vienne, Jazz in Marciac, etc...
Festival ici et ailleurs est le meilleur guide des spectacles pour les spectateurs car il n'est pas cloisonné par les "frontières" départementales ou régionales.
Festivals ici et ailleurs, pour les mêmes raisons, est un des meilleurs vecteurs de communication pour les organisateurs de festivals.
Pour les festivals, figurer dans Festivals ici et ailleurs est l'assurance de drainer un public plus large et donc d'augmenter la fréquentation des spectacles et la notoriété de la manifestation.

Renseignements et tarifs :
sortir@wanadoo.fr
ou
contact@arts-spectacles.com

Abonnez-vous à Sortir ici et ailleurs


pierre aimar
Vendredi 1 Février 2008
Lu 757 fois


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 198










Inscription à la newsletter