Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)



Scalada, le nouveau spectacle du Cirque du Soleil en Andorre du 5 juillet au 2 août 2014

Après avoir accueilli 45 000 personnes lors de la première édition en 2013, l'Andorre mise une fois de plus sur la lumière, la couleur et l'acrobatie d’une des troupes d’artistes les plus célèbres au monde : le Cirque du Soleil.


La scénographie, la musique montreront de façon allégorique toutes les possibilités et les sensations qu'offre le pays. Les contrastes et les couleurs de l'Andorre inspireront la nouvelle édition Scalada 2014.

17 représentations de Scalada sont programmées les mardis, jeudis, vendredis et samedis du 5 juillet au 2 août. Chaque soir, 5 000 personnes assisteront à cette performance donnée en plein air au cœur même de la ville d’Andorre la Vieille. Ce spectacle a été écrit sur mesure pour la Principauté d’Andorre et la mise en scène adaptée au décor unique mis à disposition par la ville pour ces représentations exceptionnelles.

Cette année, 7 représentations supplémentaires sont prévues. Andorra Turisme invite les internautes à suivre l’actualité sur visitandorra.com/fr/ pour s’inscrire à l’alerte billeterie. Les réservations sont obligatoires. 

Scalada 2014 est un événement unique en Europe. Le spectacle a été entièrement réécrit et sera joué en exclusivité en Andorre pendant l'été 2014.


Pierre Aimar
Mardi 18 Mars 2014
Lu 113 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 83





Inscription à la newsletter







Un Ovni dans le ciel d'Arles...



Venise ? Ici ou ailleurs ?

Venise ? Ici ou ailleurs ?


Ardèche. La tour à eau de Gilles Clément

Ardèche. La tour à eau de Gilles Clément