Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Saison 2008-2009 - Albertville, Dôme théâtre : programme 2008-2009

Avec l’arrivée d’un nouveau directeur au début de l’année 2008, Didier Le Corre, la programmation du DÔME Théâtre pour la saison 2008-2009 se poursuit dans la continuité tout en apportant son lot d’innovations.


D'Octobre à décembre

Saison 2008-2009 - Albertville, Dôme théâtre : programme 2008-2009
Mardi 7 Octobre – 20h30
JEAN-JACQUES VANIER – Théâtre – Humour
À part ça, la vie est belle
« Il est en pyjama et il nous explique avec sérieux qu’il s’est pris trois pommes sur la figure, « une là, une là et une là ». Partant de là, Einstein bâtit la théorie de la relativité, et Vanier, une philosophie tout aussi éblouissante sur l’avantage d’être une carotte… » C’est drôle, c’est dingue et c’est intelligent. On se laisse entraîner à travers ce monologue particulièrement bien écrit sur un des sujets qui prête le plus à rire : la mort ! Et avec ça : la vie est belle !

Jeudi 16 et Vendredi 17 Octobre – 20h30 / Déplacement à la maison de la Danse de Lyon
À LA RECHERCHE DE JOSÉPHINE – Spectacle musical
Jérôme Savary
« Du panache, des plumes, des bananes et beaucoup d’émotions. » Voici comment, en quelques mots, on pourrait résumer le dernier spectacle de Jérôme Savary. Dans cette formidable fable jazzy inspirée de la vie de Joséphine Baker, on swingue sur les rythmes de la Nouvelle-Orléans en suivant les traces du peuple noir et de sa musique et l’on découvre la « vedette explosive du spectacle » : Nicole Rochelle. Un bel hommage !

Jeudi 23 Octobre – 20h30
MARIANA RAMOS (Cap-Vert) – Musique du Monde
Concert d’ouverture du Grand Bivouac
Une voix suave, un charme solaire et une énergie communicative, voilà celle que l’on qualifie comme l’héritière de la célèbre chanteuse capverdienne Césaria Evora. Des rythmes mélancoliques et nostalgiques, un zeste de zouk africain, quelques pincées de samba, le tout mêlé à des notes de piano un rien jazzy, et nous voilà partis vers son « Cap-Vert à elle ».
C’est d’un regard novateur qu’elle nous invite à redécouvrir cette musique douce et chaloupée : un vrai plaisir !

Lundi 10 Novembre – 20h30
CAVATERRA – Transdisciplinaire
Circolando (Portugal)
Plongeons dans les profondeurs de la terre, où se mêlent nuages de poussière ocre, pierres noires et épuisement des corps des mineurs. C’est parfois dans la peur, la fatigue, la douleur ou encore l’exploitation que naissent les plus beaux rêves et les plus profondes émotions. C’est le message de ce spectacle où théâtre physique, danse, cirque et marionnettes prennent vie au fond de la mine et y apportent beauté et magie.

Mercredi 19 Novembre – 20h30
MACBETH – de William Shakespeare – Traduction : André Markowicz – Théâtre-Création
Compagnie La Saillie – Mise en scène : Pascal Mengelle
« Macbeth est un jeune guerrier qui veut s’arracher à son destin d’homme, de chair et de sang. » Pouvoir et immortalité seront alors les ambitions profondes de cet homme et de son inséparable Lady, qui vont pour les atteindre, se fourvoyer et côtoyer les frontières de l’inhumain. Mais la « Mère Nature » reprendra ses droits…
Dans une mise en scène toujours surprenante, inventive et baroque, on redécouvre l’œuvre de Shakespeare ainsi que l’ascension et la chute de ce couple qui veut échapper à la fatalité.

Jeudi 27 Novembre – 19h30
AUTOUR DE VIOLETTE – Chanson – Compagnie Tartine Reverdy
Violette, rêveuse invétérée en quête des petits bonheurs de la vie… Tartine Reverdy nous invite, en chansons, à suivre les traces de ce petit bout de femme qui veut conquérir le monde. Ses textes inspirés du quotidien, parlent aux enfants comme aux adultes, avec des personnages qui expriment leurs visions du monde, leurs désirs, leurs doutes et leurs espoirs. Chansons aux sonorités surprenantes créées en partie avec des instruments inattendus (piano jouet, kazoos, scie musicale…) ou d’autres plus connus (contrebasse, accordéon…) Bon voyage !

Mardi 2 Décembre – 20h30
PICASSO ET LA DANSE – Danse
Europa Danse
Voici quatre ballets exceptionnels et audacieux ! Lors de sa collaboration avec Diaghilev, chorégraphe des Ballets russes, Picasso a réalisé de superbes décors et rideaux de scène qui ont contribué à inspirer et à susciter l’inventivité du chorégraphe : fête foraine dans Parade, Commedia dell’arte dans Pulcinella ou danses espagnoles dans Cuadro Flamenco. Ces programmes retrouvent ici une nouvelle jeunesse grâce à la fougue des jeunes danseurs !

Mardi 9 et Mercredi 10 Décembre – 20h30
CINÉMA ! – de Beppe Navello – Théâtre
Fondazione Teatro Piemonte Europa (Italie)
Et si on redécouvrait le cinéma muet au… théâtre ! Grâce à une mise en scène sur un mode cinématographique (plans américains, champs, contre-champs, fondus…), on suit ces acteurs hors du commun qui nous parlent seulement à travers leur gestuelle et leurs expressions. Le scénario ? Une bague qui passe de main en main en glanant son lot d’amour, de passion, de rencontres et d’abandon. Il n’y a qu’un mot à dire : « Action ! »

Mardi 16 Décembre – 20h30 et Mercredi 17 Décembre – 19h30
HA HA HA – Clowns
Compagnie Okidok2 (Belgique) - De et avec Xavier Bouvier et Benoît Devos
Un ballon tombant des airs, une carotte rebelle ou encore une porte qui s’ouvre sur rien. C’est avec ces éléments que s’amusent, pour notre plus grand plaisir, ces deux clowns belges désopilants. Une succession de sketches improbables où règnent simplicité, finesse, inventivité et fantaisie. Et comme le titre l’indique, le rire est le maître mot de ce spectacle et le seul désir de ses protagonistes est que l’on s’esclaffe : « Ha Ha Ha » !

De janvier à mars

Jeudi 8 Janvier – 20h30
HALFAOUÏNE – Cirque
Le Cirque de Tunis (Tunisie)
Halfaouïne, c’est le nom du quartier populaire de Tunis où se trouve leur école de cirque. C’était aussi le centre culturel de Tunis qui regroupait les artistes de tout bord. Un lieu symbolique, où ces jeunes circassiens vont raconter leur histoire : un conte sur la métaphore du voyage.
Mât chinois, trapèze, bascule, anneau ou encore fil aérien…« Du vrai cirque contemporain, là où les arts du cirque se mêlent délicieusement au théâtre pour nous faire rêver ! »


Mardi 13 Janvier – 19h30
AMPHITHÉÂTRE – Conférence-performance
Stéphanie Aubin / Le Manège de Reims
Dans ce spectacle, trois danseuses endossent également le rôle de narratrices et de comédiennes pour aborder la délicate question du rapport au corps. Le geste se mêle à la parole, sous la forme d’une conférence pleine d’humour, d’ironie et d’intelligence. Les présupposés que l’on peut porter sur le corps dansant ou sur le corps tout court sont tour à tour analysés pour être mieux démontés. La chorégraphie et les nombreux accessoires utilisés sont ici un soutien à un texte désopilant où rien n’est laissé au hasard…

Jeudi 15 Janvier - 20h30
LÉGENDES – Danse
Stéphanie Aubin / Le Manège de Reims
Il était une fois un chien, un nain et un cheval qui décidèrent de se rendre à un spectacle. Débute alors une fable contée, dansée, drôle et philosophique sur des interrogations bien réelles : chez le spectateur, la représentation ne débute t-elle pas avant le lever de rideau ? Et que cherche t-on en allant voir un spectacle ? Avec une mise en scène fantastique et décalée, où des mots sont projetés sur des toiles de paillettes, la chorégraphe parvient à mettre en acte notre disposition à l'événement esthétique, en nous laissant sentir ce qui s'éveille. Alors, le spectateur tisse son fil rouge entre légendes et anecdotes, invité à se sentir artisan de sa propre fable.

Mercredi 21 Janvier – 20h30
CLAIRE DITERZI – Chanson
Tableau de chasse
Quel est le point commun entre certaines œuvres de Fragonard, Toulouse-Lautrec, Rodin ou encore Turner ? La femme bien sûr ! Et c’est ce sujet aussi sensuel que sensoriel, que cette artiste non-conformiste a décidé d’évoquer. Un mélange d’électro rock baroque et de pop sophistiquée, un brin de ressemblance avec Björk ou Émilie Simon et un habillage scénique composé de projections vidéos, en font un projet séduisant, une « œuvre très personnelle qui ne ressemble à rien, qu’à elle. » Un tableau de chasse intime qui s’écoute et se regarde !

Mardi 27 Janvier – 20h30
ROMÉOS ET JULIETTES – d’après William Shakespeare – Danse hip-hop
Sébastien Lefrançois / Cités Danse connexions—Suresnes cités Danse 2008
Sept danseurs hip-hop, un circassien et un acteur revisitent sous la direction de Sébastien Lefrançois des scènes emblématiques de ce classique de Shakespeare, comme le bal, le balcon ou la bataille Capulet/Montaigu. Cette version est empreinte d’une énergie nouvelle, avec une création musicale électronique, un dispositif scénique inédit et des costumes originaux. Il y a du peps dans ce spectacle vivifiant, qui a aussi pour défi de transcrire la passion et la haine, dans une esthétique contemporaine, à la façon hip-hop.

Mardi 3 Février – 20h30
L’HISTOIRE DU COMMUNISME RACONTÉE AUX MALADES MENTAUX
de Matéï Visniec – Théâtre-Création
Compagnie Barbès 35 – Mise en scène : Cendre Chassanne
Cette fresque se déroule dans un hôpital psychiatrique à la fin du règne de Staline. L’idéologie communiste est en déclin, mais on l’alimente coûte que coûte en faisant appel à un « coach », un écrivain qui doit raconter l’histoire du communisme aux fous ici enfermés pour qu’ils aillent mieux. Très vite, une question essentielle survient : qui est vraiment fou ?…
Cette pièce aborde la censure et la peur, mais nous permet aussi de nous interroger sur nos propres pertes de repères. Que reste-il de nos idéologies et qu’en est-il de la manipulation des masses ?

Jeudi 5 Février – 20h30
SAMARABALOUF – Musique du Monde
En partenariat avec les Rencontres Musicales-Savoie



Un mélange frais de jazz manouche, de swing musette, de rumba, de java, de boogie, de rock aussi… Samarabalouf réactualise avec virtuosité la musique tzigane.
Le trio enflammé mélange les genres et puise dans les musiques populaires du monde entier (tango, valse, flamenco) pour mêler sensualité, générosité, allégresse et gravité. De 7 à 97 ans, « il est difficile de ne pas swinguer jusqu’au bout de la nuit avec ces trois amoureux de la fête ! »

Jeudi 26 Février – 20h30
NOUS NE SOMMES PAS DES OISEAUX – Danse
Compagnie Sylvie Guillermin - Résidence de création : la compagnie sera en résidence du 22 au 27 septembre 2008 et du 16 au 25 Février 2009
Garder les pieds sur terre ? Très peu pour eux ! Quatre personnages, à travers trois opus, tentent de se libérer de leurs pesanteurs. Ils nous entraînent dans un univers de danse et de sons un rien déjantés. Que ce soit seul au sommet d’une perche tiraillé entre rêve et réalité, en duo enferrés dans la réalité et en quête de bouleversements, ou encore dans un face à face avec une machine à laver capricieuse ; ces drôles d’oiseaux nous font réfléchir sur la condition humaine.

Jeudi 5 Mars – 20h30
L’EXTRAVAGANT MONSIEUR JOURDAIN– de Molière/Boulgakov – Théâtre
Compagnie Balagan – Mise en scène : Grégoire Ingold
Un soir, en 1670, au Théâtre du Palais-Royal… Alors que les comédiens s’apprêtent à partir, ils apprennent qu’ils doivent préparer une nouvelle pièce qui sera jouée le lendemain devant le roi ! Le metteur en scène lance une improvisation sur le thème du « bourgeois qui voulait être gentilhomme... » Commence alors une folle nuit de travail, où Jourdain s’entête à devenir noble en se couvrant de ridicule. Le dramaturge russe Boulgakov nous invite à faire l'expérience du théâtre de Molière comme on ne l'a jamais vu et sa réécriture donne un sacré coup de jeune à l’un de nos plus grands classiques.

Jeudi 12 Mars – 20h30
LES SORCIÈRES – de Roald Dahl – Théâtre et Marionnettes
Nouveau théâtre CDN de Besançon – Mise en scène : Sylvain Maurice
Les Sorcières est l’histoire merveilleuse, drôle et cruelle d’un jeune garçon qui déjoue un complot mondial d’horribles sorcières, avec la complicité de sa vénérable grand-mère. Grâce à son humour singulier mêlé d’absurde et de noirceur et avec le talent du conteur, Dahl renouvelle le genre avec fraîcheur et malice. Pour raconter cette fable, trois interprètes manipulent une quarantaine de marionnettes, dans un décor conçu pour rêver et faire rêver. Deux musiciens, quelques chansons, un peu de magie complètent ce spectacle. Un concentré de courage, de joie et d’énergie !

Jeudi 19 Mars – 19h30
JÉRÉMY FISHER– Opéra contemporain
Quatuor Debussy, les Solistes du Nouveau Studio de l’Opéra de Lyon, le Chœur de la Maîtrise de l’Opéra de Lyon
Né sous le signe du poisson, fils d’un marin pêcheur, Jérémy Fisher caresse un rêve peu ordinaire… Il faudra beaucoup d’amour et de générosité à ses parents pour qu’ils comprennent et acceptent son désir. Une pièce de théâtre adaptée pour l’opéra, des personnages attachants, un chœur émouvant d’une vingtaine d’enfants, trois solistes et le Quatuor Debussy exécutant la musique légère et agréable d’Isabelle Albouker. Tous les ingrédients sont réunis pour une immersion dans le monde de la féerie.

Jeudi 26 Mars – 20h30
NUSA NUSA – Musique du Monde
Ensemble Nusa Cordon
En partenariat avec les Rencontres Musicales-Savoie
Ce spectacle est comme un rêve d’ailleurs aux sonorités exotiques. Les compositions de Jean-Pierre Goudard nous embarquent pour un périple dans l’inexploré grâce à un instrument atypique : le gamelan balinais, composé de multiples gongs et claviers de bronze. Accompagné également par des flûtes, un accordéon ou encore une contrebasse, et grâce à vingt musiciens, le dépaysement sonore est total.

D'avril à juin

Jeudi 2 Avril – 20h30
HÉROS… TITRE PROVISOIRE – Danse-Création
Compagnie Gambit
Qu’est-ce qu’un héros ? Existe-il des hommes qui surclassent les êtres du commun ? C’est à partir de ces questions que la chorégraphe chambérienne, Dominique Guilhaudin, a fait danser six hommes accompagnés d’un musicien. « Manière de voir si l’on fait vivre des héros ou des images de héros quand un homme danse », elle les confronte à l’absence, la combativité, la performance, l’impulsivité… Seront-ils vos héros d’un soir ?


Mercredi 22 Avril – 10h et 16h30
PLIS / SONS – Spectacle sonore et visuel
Compagnie Laurent Dupont
Avec des textures malléables, l’actrice Marie Fraschina caresse, chiffonne, froisse, étire, déchire… et de ses gestes jaillissent des sons, se dessinent des formes. Un musicien capte ces murmures et les restitue, comme un écho aux formes qu’elle réalise et qui s'assemblent peu à peu. Un espace où se mélangent bruissements et résonances se crée. Retrouvons le monde caché et magique de la toute petite enfance où inventivité, découverte et poésie prédominent.


Mercredi 29 Avril – 20h30
LA FLÛTE ENCHANTÉE : UN EXAMEN – Musique et Marionnettes
d’après Mozart – Thalias Kompagnons et Ensemble Kontraste (Allemagne)
Dans cette version revisitée de La Flûte Enchantée, tous sont là : Tamino, Pamina, Papageno, la Reine de la nuit et Sarastro, accompagnés des 8 musiciens de l’Ensemble Kontraste et d’un exceptionnel contre-ténor qui interprète tous les rôles. Deux marionnettistes de génie font vivre les personnages sur une table de montage, dans un feu d’artifice de transformations et de changements de décors, retransmis sur grand écran. Maestria et humour sont au rendez-vous.


Mardi 19 Mai – 20h30
BOJAN Z, KARIM ZIAD ET JULIEN LOURAU: Trio BoZiLo – Musique – Jazz
En 1ère partie : Spaïta Quintet – Ph. Codecco, O. Capeli, X. Carcelès, V. Stephan, D. Santiago
Qu’est-ce qu’on obtient quand trois pointures du jazz fusionnent, à savoir : Bojan Z le pianiste virtuose, Julien Lourau le saxophoniste avant-gardiste et Karim Ziad le batteur festif ? Un concert explosif offrant une musique métissée, inventive, rafraîchissante, un mélange de musique des Balkans, de groove afro-américain et de rythmes du Maghreb ! « Il y a des rencontres qui condensent en elles toute la richesse du monde et nous laissent pantelants. »


Du 26 au 29 Mai – 20h, Cité de Conflans à Albertville
Du 2 au 5 Juin – 20h, Parc des Charmettes à Ugine
LE TOUR COMPLET DU CŒUR – d’après William Shakespeare – Théâtre forain
Compagnie Attention Fragile – Mise en scène par et avec Gilles Cailleau
Ce spectacle fait revivre les trente-sept pièces de Shakespeare et un seul homme, Gilles Cailleau, incarne les figures emblématiques de ses œuvres. Sous un chapiteau, la magie shakespearienne renaît dans un tourbillon de personnages qui sont tour à tour roi, magicien ou encore cracheur de feu. Son interprétation est juste et novatrice car il sait utiliser le mime ou la magie, par exemple, pour servir la démesure de l’auteur. « Le pari est bel et bien tenu » et vous passerez une soirée extraordinaire.


Samedi 6 Juin – 20h30
MARCO POLO ET LA PRINCESSE DE CHINE – Opéra – Création
CRÉA (Centre d’Éveil Artistique d’Aulnay-sous-Bois)
Direction musicale : Didier Grojsman
Quel voyage périlleux, semé d’embûches et de rencontres que celui qui ramène Marco Polo dans son pays natal après de nombreuses années passées en Chine ! Le spectacle évoque tour à tour, à travers plusieurs tableaux et une quinzaine d’airs chantés, la Chine, la princesse Koekoecin, le voyage, les cannibales, la tempête… L’occasion pour le public de connaître un peu plus ce célèbre voyageur vénitien dont certains se demandent encore aujourd’hui s’il a réellement vu tout ce qu’il décrit dans ses Mémoires…

Chemins d'artistes

Mardi 30 Septembre - Flumet, Mercredi 1er Octobre - La Côte d’Aime,
Jeudi 2 Octobre - Queige, Mercredi 8 Octobre - Esserts-Blay,
Jeudi 9 Octobre - Hautecour et Vendredi 10 Octobre – Bourg-Saint-Maurice
LA BETE À DEUX DOS OU LE COACHING AMOUREUX – Théâtre

de Yannick Jaulin - Compagnie des Lumas et Le Beau Monde ? Cie Yannick Jaulin
Sous la direction d’un coach dynamique mais sans pitié (la comédienne Angélique Clairand), on re-muscle nos techniques de séduction, car pour trouver l’âme sœur il s’agit de se bouger un peu ! Dans ce domaine, nous avons beaucoup à apprendre de nos congénères, que ce soit les poulpes ou les caméléons ! Le but de ce coaching amoureux gorgé d’humour est la découverte ludique de l’animalité qui est en chacun de nous et c’est avec plaisir que l’on participe activement à ce véritable cours d’observation et de remise en forme !

Mardi 2 Décembre – Villard-du-Planay, Mercredi 3 Décembre – Villard-sur-Doron,
Jeudi 4 Décembre - Aime, Vendredi 5 Décembre - Les Chapelles
et Samedi 6 Décembre – Petit-Cœur
COMMENT RÉUSSIR UN BON PETIT COUSCOUS – Théâtre – Humour

de et mise en scène par Fellag - Avec Bruno Ricci
« Sous le prétexte tiré par les cheveux coupés en quatre qu’un sondage qu’il vient de lire dans un journal et selon lequel le couscous serait devenu le plat préféré des Français, un personnage loufoque, sorti d’on ne sait où, prétend que le résultat de ce sondage est un aveu, un signe d’affection des Français de souche envers les Maghrébins. » Résultat : un spectacle touchant et subtil qui témoigne des maux de notre société. Le tout servi par un comédien talentueux sur une recette du grand auteur Fellag. On pédale dans la semoule avec délice.

Mardi 20 Janvier - Aime, Jeudi 29 Janvier - Canton de Bourg-Saint-Maurice,
Vendredi 30 Janvier - Champagny-en-Vanoise et Samedi 31 Janvier - Grésy-sur-Isère
LA ROBE ROUGE / AUTOUR DU GROUPE DES SIX – Musique
Orchestre des Pays de Savoie - Mise en scène : Jean-Cyril Vadi

Le musicien Satie et ses confrères qui composaient le « Groupe des six » sont réunis et interprétés par les Solistes de l’Orchestre des Pays de Savoie pour donner la réplique à la comédienne Sarah Barrau qui, elle, donne vie au texte de Claude-Henri Buffard : « La Robe rouge ». Ainsi, airs frivoles et désinvoltes se mêlent à l’histoire d’une femme qui nous emmène, heureuse, à un spectacle… ou dans un songe.

Mardi 24 Mars – Champagny-en-Vanoise, Mercredi 25 Mars - La Côte d’Aime,
Jeudi 26 Mars - Villaroger, Vendredi 27 Mars - Crest-Voland et Samedi 28 Mars - Petit-Cœur
L’AMOUR DES MOTS – de Louis Calaferte – Théâtre
Compagnie Alliage Théâtre - Mise en scène : José Renault

Un huis-clos entre un précepteur et son élève « où les mots trouvent un autre sens, ce qui n’empêche pas les deux protagonistes de se comprendre, et ce qui n’empêche pas le spectateur de suivre parfaitement ce qui se joue. » Auteur talentueux, Louis Calaferte propose un texte à la vivacité tranchante, à la fois acide et poétique. Il travaille et pèse chaque mot, ce qui offre un spectacle où coups de sang et moments plus tendres se côtoient.


Mardi 5 Mai - Moûtiers et Jeudi 7 Mai – Albertville (Quartier du Val des Roses)
LA PIÈCE DU BOUCHER – de Cédric Marchal – Théâtre déambulatoire - Musique
Compagnies Les boules au plafond et Priviet Théâtre

Sa femme ayant un rendez-vous qu’elle garde secret, Boucher doit attendre la livraison de la Générale des Viandes au lieu de se rendre à la répétition de la fanfare. Tandis qu’il attend, arrive, avec son instrument, Monsieur Jauviaire, gêné, qui lui confie son petit souci : les chambres réfrigérées de ses pompes funèbres sont en panne… On devine alors la suite des opérations, et on suit ces deux compères dans leur folle aventure. Ils arrivent très en retard à la répétition qui nous fera découvrir les sons de la ville ! Rire et plaisir sont garantis !

Mardi 9 Juin - Valezan, Mercredi 10 Juin - Hautecour, Jeudi 11 Juin – Albertville (P’tit Bar), Vendredi 12 Juin – Grésy-sur-Isère et Samedi 13 Juin – Sainte-Foy-en-Tarentaise
GÉRARD MOREL ET LA GUITARE QUI L’ACCOMPAGNE – Musique

Dans un récital acoustique en toute intimité, Gérard Morel nous livre ses chansons. Ce grand bonhomme au cœur tendre est un poète, un jongleur de mots, que ce soient des mots crus ou des mots doux. Il aime jouer avec leurs sens et leurs sonorités pour nous servir des textes qui parlent d’amour avec humour ou d’humanité paillarde et rigolarde, sur des rythmes empruntés parfois à la bossa-nova, à la valse ou encore à la java. Ce spectacle se déguste sans modération !

Informations pratiques

Adhésion :
L’adhésion permet de participer aux différentes activités proposées par LE DÔME Théâtre (stages, personnes relais…) et d’avoir accès à l’abonnement.
De plus, en adhérant, vous manifestez votre soutien au projet culturel et artistique porté par l’association. Vous pouvez participer à la vie de l’association et être candidat pour siéger à son Conseil d’Administration.
Vous êtes également régulièrement informés des manifestations organisées par LE DÔME Théâtre (journal trimestriel, newsletter…)
Tarif de l’adhésion : 15 € (adulte en activité ou retraité), 8 € (jeune - 18 ans, étudiant, demandeur d’emploi), 30 € (famille - 3 personnes minimum).

Abonnement :
Il existe deux types d’abonnement :
• Abonnement individuel : 4 spectacles minimum. Tarif : 15 € par spectacle (12 € pour les moins de 18 ans, les étudiants et demandeurs d’emploi)
• Abonnement Famille : 3 spectacles minimum, en commun Parents/Enfants, dans la sélection Spectacles Famille. Tarifs : 12 € pour l’adulte, 7 € pour l’enfant.
Les bulletins d’abonnement sont disponibles dans chaque plaquette de saison (On peut la trouver à partir du 25 Juillet à l’Office de Tourisme d’Albertville, au DÔME Médiathèque, dans le hall du DÔME).
Période d’abonnement : par courrier à partir du 26 Août 2008, à l’accueil-billetterie à partir du 16 Septembre 2008

Horaires d’ouverture de la billetterie :
• Du Mardi 16 Septembre au Samedi 4 Octobre 2008, horaires d’ouverture exceptionnels : les Mardi, Mercredi et Vendredi de 13h30 à 19h, le Samedi de 14h à 18h, fermeture les Jeudis (18 et 25 Septembre, 2 Octobre).
• A partir du Mardi 7 Octobre 2008 : du Mardi au Vendredi de 14h à 18h30, le Samedi de 14h à 18h.

Adresse : 135, place de l’Europe - BP 181 - 73276 Albertville Cedex
Tél. : 04 79 10 44 80 –
Courriel : billetterie@dometheatre.com
Site internet : www.dometheatre.com


pierre aimar
Vendredi 12 Septembre 2008
Lu 703 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 82










Inscription à la newsletter