Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Record d’audience sur France 3 avec 2 millions de téléspectateurs pour Musiques en fête en direct des Chorégies d’Orange

Après que France 2 ait réussi à rassembler 300 000 téléspectateurs sur le direct d’ « Andromaque » ...


... vendredi dernier, en direct du Théâtre Antique -joli résultat pour une tragédie de Racine à 22h15 !-, France 3 vient d’enregistrer à la fois un record d’audience en musique classique et l’une de ses plus belles audiences de chaîne un lundi soir avec le direct en prime time, de « Musiques en fête, en direct des Chorégies d’Orange ».
Ainsi, ce lundi 20 juin, au-delà des 8 000 spectateurs qui emplissaient les gradins du Théâtre Antique, ce sont 2 000 000 de téléspectateurs qui ont suivi cette soirée -ce qui représente 8,4 % de part du marché- dont la retransmission a mis en valeur, comme jamais, le Théâtre Antique d’Orange.
Succès corroboré par la diffusion en simultané sur France Musique et scellant de manière toujours plus forte le partenariat entre France Télévisions et les Chorégies.


Pierre Aimar
Mardi 21 Juin 2011
Lu 657 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 22





Inscription à la newsletter