Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Printemps studieux pour l'association Com2art

Pas moins de quatre expositions pour l'association avant sa participation au salon d'arts contemporains Arts2 Bruxelles en juin prochain.


Printemps studieux pour l'association Com2art
L'association Com2art poursuit sa route et a quatre expositions en avril et mai à Nice, Cannes et Béziers :

- Dawn DUDEK, peintre canadienne de l'Ontario, aura le plaisir d'exposer ses dernières créations durant le festival de Cannes au théâtre de La Licorne du 10 au 22 mai. Très largement inspirées par le cinéma des années 60, ses oeuvres présentent des scènes de films italiens et anglais, découpées telles des bobines de films.

- Francis RUSEK exposera entre le 14 avril et le 22 mai en la Galerie Vision Future dirigée par Simone Dibo-Cohen. Peintre hyper réaliste, Francis Rusek exposera des créations toutes récentes inspirées de la vie quotidienne.

- L'association Com2art participera à deux salons celui de Trèbes (du 9 au 23 avril) avec dix artistes peintres, canadiens et français, et celui de Béziers (du 29 avril au 8 mai) avec une délégation canadienne et l'ensemble de ces membres avec une sélection d'oeuvres.

En juin, l'association participera au salon d'arts contemporains Arts2 Bruxelles qui aura lieu du 11 au 17 juin au Musée Autoworld, installé dans le parc du Cinquantenaire. L'espace choisi est de 48m² et permettra à notre association de présenter l'ensemble de ces adhérents venus d'Allemagne, de Belgique, du Canada, et de France.


lecat.benedicte@orange.fr
Mardi 23 Mars 2010
Lu 1226 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 198










Inscription à la newsletter