Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Péniche "Bistrot Alexandre III" // Hot Spot de la Rive Gauche !

Un parfum de bistronomie flotte sur la Seine !


Péniche "Bistrot Alexandre III" // Hot Spot de la Rive Gauche !
Envie de prolonger l’été au bord d’une Péniche ? Ne cherchez plus, Le Bistrot Alexandre III propose sa nouvelle carte automnale. Un lieu parfait pour prendre un apéro chic sur les quais de Seine.
Le Bistrot Alexandre III, c’est la référence du bien manger au fil de l’eau ! Honneur au terroir, aux petits vignerons et aux meilleurs produits dans ce vaisseau de la gourmandise qui est amarré sous le Pont Alexandre III.

Le Bistrot Alexandre III Rive Gauche chante la nouvelle bistronomie au fil de l’eau. Avec ses comptoirs en étain, sa déco sobre et chic, renait l’esprit des vrais bistrots parisiens autour de plats à partager dont les énoncés mettent l’eau à la bouche.
A bord du Bistrot Alexandre III on découvre une cuisine conçue et réalisée par le chef Ryunosuke Naito (qui a fait ses classes aux côtés de Alain Soliveres, Mickael Feval, Yannick Alleno, d’Alain Ducasse et d’Yves Camdeborde) dans la tradition des meilleurs bistrots avec la touche chic/étoilée qui le caractérise. Entre les classiques revisités, les plats originaux, et assiettes créatives au plus près des produits bio, la cuisine se veut fraîche et la carte changeante pour des suggestions au fil des saisons.

La belle carte des vins pour la plupart bio ainsi que la sélection de grands crus accompagnent à merveille ce délicieux moment épicurien.

Place aussi à la convivialité, au cœur de ce bijou d’architecture flottante qui ouvre ses baies vitrées sur les Invalides et le Grand Palais.
Des surprises attendent les promeneurs du jour comme les noctambules de 11h30 à 1h du matin.

Adresse :
Port des Invalides
Pont Alexandre III - Rive Gauche
Promenade des berges de la Seine
Tel : 01 47 53 07 07


Pierre Aimar
Jeudi 8 Octobre 2015
Lu 176 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 12





Inscription à la newsletter