Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Paris : Février, mois du romantisme et de la photographie à Paris

Pour la première fois et pour célébrer « Février, mois du Romantisme», l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris et l’agence de photographes VU’ s’unissent et réalisent une exposition photo autour de cette thématique.


Le Romantisme a été choisi pour servir de fil « rose »

Le Romantisme a été choisi pour servir de fil « rose » à ce premier rendez-vous pour découvrir la capitale qui symbolise le mieux l’amour et la romance, à travers le regard de 12 photographes contemporains.

18 photographies (120 x 80), noir et blanc et couleur, habilleront ainsi 7 jours sur 7 les vitrines de l’Office du Tourisme à partir du 6 février et pendant tout le mois et pourront être appréciées par les Parisiens du quartier, les amateurs du genre ou les visiteurs étrangers en quête d’informations.

Cette exposition constitue une séduisante opportunité de mieux appréhender le travail de photographes parisiens ou étrangers amoureux de la capitale avec chacun sa sensibilité personnelle. Elle invite également à s’interroger sur une nouvelle perception du Paris d’aujourd’hui au regard de clichés plus intemporels.

Photographes dont les travaux sont présentés lors cette exposition :
Claudine DOURY, Bertrand DESPREZ, Guillaume ZUILI, Christer STRÖMHOLM, Paolo VERZONE, Jose Manuel NAVIA, Anders PETERSEN, Manit SRIWANICHPOOM, Denis DARZACQ, Arnaud LEGRAIN, Gilles FAVIER, Pierre-Olivier DESCHAMPS

Exposition réalisée en collaboration avec Canon et Central color.

www.parisinfo.com

Abonnez-vous à Sortir ici et ailleurs


pierre aimar
Mercredi 23 Janvier 2008
Lu 376 fois


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 198










Inscription à la newsletter