Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)



Olivier de Benoist, ‘Très Très Haut Débit’’, théâtres en Dracénie, Draguignan, le samedi 16 février 2013

Olivier de Benoist a déjà conquis plus de 150 000 spectateurs à travers la France, la Belgique et la Suisse avec son spectacle ‘‘Très Très Haut Débit’’ !


Révélé en un an par l’émission télévisée ‘‘On ne demande qu’à en rire’’ animée par Laurent Ruquier sur France 2, Olivier de Benoist est passé de l’ombre à la lumière, d’une petite salle parisienne à une grande tournée nationale affichant complet pendant six mois au Point-Virgule, puis six mois à l’Européen et vingt-deux soirs à la Cigale. Un succès qu’il doit bien sûr à Laurent Ruquier mais surtout à son grand talent. Sur le thème des relations hommes-femmes, Olivier de Benoist se fait le porte-parole des hommes face à la dictature des femmes ! Un sujet que l’humoriste transcende grâce à son art du contre-pied, un peu de folie et beaucoup de générosité ! Tout un programme… Alors, que les hommes qui n’ont pas encore assisté au combat que mène Olivier De Benoist contre la gent féminine viennent rejoindre le groupe des opprimés et que les femmes viennent témoigner sur la façon dont elles ont pris le pouvoir !

Samedi 16 février, 20:30
De 20 à 32 €
Retrouvez plus d’informations et des extraits vidéo sur www.theatresendracenie.com


Pierre Aimar
Lundi 14 Janvier 2013
Lu 159 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 9





Inscription à la newsletter







Un Ovni dans le ciel d'Arles...



Venise ? Ici ou ailleurs ?

Venise ? Ici ou ailleurs ?


Ardèche. La tour à eau de Gilles Clément

Ardèche. La tour à eau de Gilles Clément