Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Nouveauté fantastique à découvrir : HANNATEY Le Sortilège de Dedam

Paru tout récemment dans la collection COUP DE COEUR des Editions Edilivre Aparis, le thriller fantastique est d'ores et déjà disponible sur les librairies en ligne telles qu'amazon.fr, chapitre.com, furet.com, et bien d'autres, ainsi que commandable ou référencé en librairie.


Alors, tremblerez-vous de peur aux côtés de la jeune HANNATEY ?

Nouveauté fantastique à découvrir :  HANNATEY Le Sortilège de Dedam
Milieu du XIVème siècle. A 19 ans, Hannatey est désignée pour guider son peuple vers des terres inconnues; son don unique reconnu par tous, devant leur permettre de s’orienter à travers de sombres forêts inextricables. Troublée par d’étranges visions de plus en plus fréquentes, Hannatey se perd peu à peu dans ses propres choix, au risque de conduire les siens vers des sentiers ô combien ténébreux.

Ce tout nouveau roman de Guillaume Orgias-Manzoni nous plonge dans un moyen âge obscur et particulièrement envoutant, aux côtés d’une jeune femme détentrice d’un étrange secret. Nous la suivons donc dans son incroyable périple à travers des terres hostiles, accrochés à ses moindres émotions. La psychologie des personnages particulièrment soignée renforçe tout l'intérêt du récit, et l'action est bel et bien au rendez-vous.

Le blog ci-dessous consacré au roman propose de découvrir des 34 premières pages, une bande annonce, les premières librairies, les différents liens de commande, ainsi que l'actualité du livre et de l'auteur.
hannatey.over-blog.com

Les libraires peuvent quant à eux commander le livre auprès de l’éditeur qui s’occupe en direct de l’expédition des ouvrages: commande@edilivre.com ou par Tel. 01 41 62 14 44
ISBN-13: 978-2812190223
Format : Roman (134×204)
Nombre de pages : 170
Prix : 16€

En conclusion : un roman très cinématographique, riche en rebondissements, et parfaitement idéal en cette fin d'année.


Guillaume Orgias-Manzoni
Mercredi 7 Décembre 2011
Lu 646 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 27





Inscription à la newsletter