Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Nice, humour. Liane Foly fait sa folle parenthèse à Nice. 14 mai, 20h30

Après une première tournée en 2007, hautement saluée par la critique et le public, Madame Liane Foly prolonge sa parenthèse le temps d’une nouvelle tournée hexagonale…
20 ans de carrière. Chanteuse à la voix suave. Mélodies jazzy et chansons de variétés. Actrice de cinéma et de télévision.


L’humour : l’autre folie de Liane

Liane Foly
Liane Foly
LIANE FOLY « La Folle Parenthèse »

Véritable ‘brouilleuse’ de pistes, Liane foly est toujours là où on ne l’attend pas. Elle nous le démontre encore brillamment via sa folle parenthèse dans l’imitation. Proposant un véritable one-woman-show, cette ‘utopitre’ amoureuse de la vie a su trouver son style. Elle rejoint ainsi le clan gentiment jalousé de ses copines Muriel Robin et Michèle Laroque.
Parenthèse qui fait d’elle la première femme imitatrice en France. Généreuse et pétillante, elle campe des personnages truculents, et se transforme en interprétant plus de 30 voix différentes et surprenantes. Des années 70-80 jusqu’à aujourd’hui ; de Dalida, Barbara, Sylvie Vartan à Madonna ou Céline Dion, en passant par Ségolène Royale, Muriel Robin, et Elie Kakou…
Un show exceptionnel, riche en émotion et en rire… Car Liane a le comique dans le sang, tout autant que la musique !

Mercredi 14 Mai à 20h30
Palais de la Méditerranée – Nice
Locations : points de vente habituels et Palais de la Méditerranée
Prix des places : 40€ (frais de location inclus)
Renseignements : 04 91 80 10 89


presse@lecridelamarmotte.com
Mercredi 16 Avril 2008
Lu 1244 fois


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 82





Inscription à la newsletter