Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Mozart & Jazz aux vents, concerts à Tournon, Ardèche, le 20 mai 2017

Amadeus, Serenata & JAV-Contreband à la Collégiale St Julien et Salle Brassens à 20h30


Mozart & Jazz aux vents, concerts à Tournon, Ardèche, le 20 mai 2017
1ère partie à la Collégiale à 20 h 30 :
Sérénade N° 10 « Gran Partita » de Mozart par l’Amadeus-Serenata.
2e partie à la Salle Brassens : Jazz par le JAV – Contreband.
Ce concert réunit la grande famille des vents et nous fait voyager de la musique classique au jazz dans le temps et l’espace.
A tout seigneur, tout honneur, le concert débute par Mozart. Sa sérénade Gran Partita est très rarement jouée en concert ; et pour cause : elle nécessite un ensemble de 12 instruments à vent et une contrebasse. L’Amadeus-Serenata, composé de solistes et musiciens de haut niveau, est l’ ensemble capable de donner cette majestueuse œuvre symphonique en 7 mouvements. Il est dirigé par David Walter professeur de hautbois au CNSM de Paris et membre du 5tte Moragues, soliste international.
La réplique est donnée par le grand orchestre de Jazz Action Valence Contreband tout aussi exceptionnel avec ses 17 souffleurs et son trio rythmique sous la direction de Pascal Berne. Au programme : « News Of The World » autour du répertoire du groupe Queen

Pratique

Tarif : de 10 à 20 € / abonné et groupe : 16 € Gratuité pour les – de 12 ans ; Billetterie vochora.fr ou OT Hermitage-Tournonais au 04 75 08 10 23


Pierre Aimar
Lundi 15 Mai 2017
Lu 261 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 58










Inscription à la newsletter