Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Montreux Art Gallery 2011 du 9 au 13 novembre 2011

Pour cette 7 ème édition, l’équipe de Montreux Art Gallery vous propose une session toujours plus riche en qualité, découvertes et surprises.


Montreux Art Gallery 2011 du 9 au 13 novembre 2011
La croissance et l’expérience sont des facteurs indispensables pour ce style de manifestation et le public, les artistes, les galeries et les média nous ont particulièrement gâtés tant par leur fidélité que par leurs témoignages de satisfaction.
Ces indices favorables nous encouragent à faire évoluer notre manifestation vers un niveau qui offre des prestations alliant l’Art et la convivialité pour proposer des moments de visite tout à fait particuliers.
L’exposition qui a accueilli en 2010 plus de 13500 visiteurs sur 8000 m2 de surface s’articule en 2011 autour de 3 grands espaces : les expositions thématiques avec cette année la Corée du Sud comme hôte d’honneur, le découpage du pays d’Enhaut avec la présence du vieux musée du pays d’Enhaut et le photographe Hans Silvester de renommée internationale, spécialiste des peuples guerriers d’Afrique. Ensuite sont présents les galeristes avec plus de 45 stands et les artistes indépendants qui ne seront pas moins de 72.
Sculpture, peinture, calligraphie, photographie sont autant de mode d’expression que vous pourrez découvrir à MAG. Les 5 jours d’exposition sont rythmés et orchestrés de façon à favoriser les rencontres, les échanges entre les acteurs du domaine de l’Art et les acheteurs, découvreurs amateurs et confirmés qui trouveront au sein de MAG une offre pléthorique de talents.
Nationaux et internationaux, les galeries comme les artistes ont à coeur de présenter leur travail dans les meilleures conditions et nous accordons un soin tout particulier à ce que les lieux d’exposition soient qualitatifs. Des espaces de détente sont également mis à disposition, bar à champagne dans l’espace thématique, restaurant lounge au coeur des galeries, et un bar traditionnel dans l’étage artistes, ces lieux permettent de se reposer et de partager autour d’un verre ou d’un bon repas les impressions et les émotions ressenties.
Avec un vernissage officiel le mercredi soir, une table ronde autour de l’art le jeudi à 17h00, la journée des enfants de la Riviera le matin et le vernissage des galeristes et des artistes le vendredi soir, la journée de l’hôte d’honneur le samedi vers 11h00 et la journée des familles le dimanche, nul doute que les visiteurs trouvent un moment adapté pour profiter de Montreux Art Gallery du 9 au 13 novembre prochain.


Pierre Aimar
Jeudi 10 Novembre 2011
Lu 503 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 198










Inscription à la newsletter